Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANNONCE URGENTE : Crise avec l'hébergeur.

+6
yannstr
Toron
lucassa44
Areksar
Jacinto.Barka
Eckwan
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Reset ou pas?

ANNONCE URGENTE : Crise avec l'hébergeur. I_vote_lcap90%ANNONCE URGENTE : Crise avec l'hébergeur. I_vote_rcap 90% [ 9 ]
ANNONCE URGENTE : Crise avec l'hébergeur. I_vote_lcap10%ANNONCE URGENTE : Crise avec l'hébergeur. I_vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Eckwan


Admin

Aujourd'hui le serveur a rencontré un énorme problème.
En effet, my minecraft server, notre hébergeur actuel, semble avoir mis la clé sur la porte. En somme, le serveur est parti dans les ténèbres. Il nous ai donc impossible de récupérer la map.

Néanmoins, nous pensons refaire le serveur via un autre hébergeur. Mais, et c'est là que vous intervenez, redémarrons nous la map et nous reprenons tout à zéro ? Ou bien, reprenons nous la map datant d'il y a un mois ? mais dans ce cas, nous devrons reconstruire tout ce qui a été perdu.



Dernière édition par Eckwan le Mar 12 Mar - 10:46, édité 1 fois

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Je suis favorable à un reset. Mais je suis dégoûté pour tout le travail d'Arek dans Ecensor qui est perdu à jamais, peu importe notre décision.

Areksar

Areksar
Admin

C'est une bonne question. Au fond, rien ne parle contre un reset voir une nouvelle map même.

- Nous avons joué pendant presque douze mois sur une même map en créant une civilisaiton forte respectable. C'est je pense une longevité plus que respectable pour un serveur.

- Un nouveau départ pourrait nous remotiver, redonner du challenge car avouons que nous avons d'une certain facon tout reussit. Il nous sera difficile de construire plus grand et plus beau.

Après, ce serait bien qu'on puisse garder l'ancienne map en tant que souvenir.

lucassa44

lucassa44
Squelette

a voté pour reset

le serveur était toujours pas répare ?

lucassa44

lucassa44
Squelette

IL SERA EN 1.4.2 ?

Toron

Toron
Admin

Vous serez informé du passage en 1.4.2 aussitôt qu'elle sera là, donc pour le moment la réponse est non.
Pour ma part je m'abstiens sur ce vote, puisque donner mon avis sur une question qui ne me touchera pas me semble un peu malvenu.

https://elandora.1fr1.net

yannstr

yannstr
Villageois

je dirais oui pour un reset
comme sa on essaye de construire une ville prés du point de spawn qui soit correcte (pas comme l'autre fois ou ils fallait escalader des blocs pour arriver dans la ville Laughing )

par ailleurs je propose aussi d’utiliser les commande bloc de la 1.4.2 qui remplaceras le plug-ing permettant de créer des warp (je sais plus le nom de se plug-ing)

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Areksar

Areksar
Admin

Question, le reset signifiera qu'on aura une nouvelle map ou l'ancienne map mais vierge?

Eckwan


Admin

On aura une nouvelle map. Pas du tout la même. Ce qui signifie qu'on partira à l'aventure d'autres mondes ( et sans bugs de maps ). J'irai même jusqu'à dire que ça pourrait être bénéfique pour le RP qui est, pour ainsi dire, tout à fait inerte, mort.

lucassa44

lucassa44
Squelette

vous allez clos le sondage quand ?

Areksar

Areksar
Admin

C'est une bonne question, pour ma part j'ai encore de l'argent sur paypal pour payer le premier mois donc théoriquement on pourrait rapidement payer un serveur.

Navari

Navari
Araignée

A voté

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

voté

Areksar

Areksar
Admin

Bon, le résultat m'a l'air assez net

lucassa44

lucassa44
Squelette

je suis pressé de rejoue sur elandora

Eckwan


Admin

Je pense aussi Areksar. ^^

Lucas, moi aussi j'ai hâte. bounce bounce bounce

Toron

Toron
Admin

Le résultat me semble aussi assez clair.

Donc Eckwan, Areksar & Jacinto, à vous de choisir un hébergeur digne de ce nom, puisque vous êtes les administrateurs actifs maintenant.
Je suis même pas sûr que vous ayez besoin de moi pour l'installation du nouveau serveur en temps voulu, mais je suis toujours là pour ça si besoin. Wink

Bonne chance au Nouvel Elandora, c'est une nouvelle Ère qui commence pour vous.

EDIT : Eckwan, si c'est possible, est-ce que tu pourrais uploader la dernière save de l'ancienne map que tu as en ta possession et nous donner le lien dans un sujet à part ?
Je pense ne pas être le seul à vouloir la récupérer.
Merci.

https://elandora.1fr1.net

Areksar

Areksar
Admin

Euh en tant que mieux informé sur la gestion de serveurs, je pense qu'on peut te confier la tâche surtout en ce qui concerne le choix du serveur.

Eckwan


Admin

Le serveur est opérationnel.
L'ip est : m2.minecraft-illimity.com:25233

Près du spawn il y a actuellement la maison d'Areksar et son champ, ma maison, mon champ et mon enclos avec un mouton. Ainsi qu'un puits.

Vous pouvez vous installez près de nous si vous le souhaitez. Le puits est public, par contre pas les champs ni mon début d'élevage. Si j'en chope un seul qui pille les récoltes ou exploite l'élevage de quelqu'un sans son autorisation. Ou bien encore qui grief une maison. Je le ban directement, un ban temporaire bien sûr. Mais tout de même un ban. Vous êtes prévenu.

EDIT:
Okey Toron, oui je peux, mais pas aujorud'hui, demain plutôt. Enfin, espérez toujours, il se eput que vous l'ayez ce soir. Razz

Eckwan


Admin

Vu que le RP d'Elandora n'est plus d'actualité. Je pense que vous verrez aucun inconvénient au petit changement que j'ai apporté au forum.

Toron

Toron
Admin

Nous avons en effet remis le serveur en route via un autre hébergeur.
Eckwan, worldguard est installé pour vos champs & élevages si besoin, factions existe également pour permettre aux joueurs de claim eux-même si besoin. Wink

https://elandora.1fr1.net

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

est ce que le serveur est passé en 1.4?

Eckwan


Admin

Vous en serez informé lorsque le serveur passera en 1.4.2.

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

comment fait ton pour pour pouvoir enregistrer son speudo

lucassa44

lucassa44
Squelette

il y a une un lien pour voir la map en direct ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum