Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecensor; Mairie

+2
lucassa44
Areksar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecensor; Mairie Empty Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 13:23

Areksar

Areksar
Admin

Je voudrais savoir si je pourrais devenir maire d'Ecensor? le truc est que je trouve que c'est dommage de laisser totallement en abandon Ecensor et j'ai plusieurs projets visant à résoudre le problème de place a Ecensor sans néanmoins devaster la ville.

Dans ce même contexte je voudrais savoir si certains joueurs (Lucassa, Florian et McKill) pourrait venir s'installer a Ecensor sous certaines conditions très strictes (pas de minage dans la zone rp, construction d'edifices realistes (je veillerais sur ceci et je demanderais des modifications si c'est nécessaire).

Je comprends que vous voulez garder Epinedor comme sanctuaire mais je pense qu'Ecensor pourrait profiter en accueillant les nouveaux (avec des règles strictes bien sur pour eviter qu'Ecensor soit a nouveau polluer par des vilains édifices).

2Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 15:27

lucassa44

lucassa44
Squelette

ouais et tu peut me réserve une place pour construit des que je serait autorisé en zone Rp

3Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 15:53

Areksar

Areksar
Admin

On se calme, rien n'est dit que ca arrivera. Si ca arrivera, ce sera certainement très bien reglemté pour éviter d'avoir les mêmes problèmes qu'avant.

4Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 15:55

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Arek, le peu de bâtiments que j'ai pu apercevoir dans la zone de construction libre me rend sceptique sur la capacité de ces jeunes joueurs à bâtir des bâtiments réalistes ET esthétiques. Je suis d'accord avec toi sur le constat que tu as fait d'Ecensor, qui est à l'abandon depuis que tu as cherché à détruire des monuments pour simuler une guerre civile.

Néanmoins dans ma grande bonté, je suis prêt à me prononcer comme favorable à l'intégration de ces joueurs à plusieurs conditions :

- De vraies fiches de présentation devront être rédigées sans aucune faute (et avec + de 2 mots de préférence...) et qui traduisent une réelle motivation.

- Chacun de ces joueurs devra bâtir un édifice de son choix et me le présenter. Si la qualité de construction du bâtiment me convient le joueur aura mon soutien. Dans le cas contraire il devra recommencer le même bâtiment ou en construire un autre.

- Enfin, ils auront une sorte de dernière épreuve avant que je ne me prononce comme favorable à leur intégration : je les interrogerai individuellement sur les règles de construction et de communauté à respecter en zone RP.

Si ces trois conditions nécessaires sont remplies pour l'un des trois joueurs, je ne verrais aucun inconvénient à ce qu'il puisse avoir accès à Ecensor, sous l'aile d'un administrateur ou sous la surveillance du Duc, moi en l’occurrence. Mais les décisions se prennent collégialement alors je laisse le soin à mes 3 autres camarades administrateurs de donner leur avis sur cette proposition.

5Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 16:18

Areksar

Areksar
Admin

Euh j'ai jamais voulu simuler une guerre civile. J'ai eu marre et je me suis prit à mes edifices (une des meilleures décisions en ce qui concerne le quartier de New Ecensor, moins bonne pour la basilique que j'arrive plus a reconstruire faute de plans). Après, pour l'abandon je pense que c'est etroitement lié à la decision de virer les "kikoos" car soyons francs, au détriment de certains édifices moches (et j'ai regardé Ecensor, il y a vraiment pas de truc criant d'horreur) ils ont donné à Ecensor de la vie. Après, je pense que faut être réaliste : une ville minecraft est de facto composé d'édifices plus beaux et certains moins beaux (comme dans toute ville réelle). Le Paris du 16ème siècle était loin d'une ville splendide.

Sinon, tu m'acceptes en tant que maire ou pas? Pour ma part si tu réfuses il y a aucun problème. Je ne suis pas si vaniteux et ma dernière colère peut dissuader de faire une telle décision.

6Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 16:39

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

L'ennui c'est que je vois pas ce qu'un maire peut faire de plus que le Duc à Ecensor. Mais si tu y tiens tant, je dis oui sans problème. Du moment que tu rends des comptes et que tu es responsable (comme tu nous l'as souvent montré) ça ne me dérange pas. Ta motivation est honorable, redonner vie à Ecensor n'est pas une mince affaire.

7Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 17:53

Toron

Toron
Admin

Ton projet n'est techniquement pas réalisable.

Ecensor est dans la zone rp et je ne peux créer de zone d'exclusion au sein de la zone rp pour libérer Ecensor...

https://elandora.1fr1.net

8Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 18:01

Areksar

Areksar
Admin

On pourrait le faire, suffit de creer deux zones (faudra faire en tout cinq zones mais je peux m'en charger de ceci). Ca prendra du temps mais si tu me l'autorise, je le ferais ce soir après minuit. Après on fait la zone Ecensor ou on ajoute les nouveaux joueurs-apprentis.

9Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Mer 31 Oct - 20:33

Eckwan

Admin

Bien que c'est moi le plus critique vis à vis des kikoos, je pense que le projet d'Areksar tiens la route. Je veux bien ré-instaurer la semaine de test mais de manière réglementer.

10Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Jeu 1 Nov - 8:31

Toron

Toron
Admin

Fait ce que tu veux Arek, tu as la majorité avec toi.

11Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Jeu 1 Nov - 9:42

Areksar

Areksar
Admin

Oui mais quel est ton avis? Je pense que tu es plutôt contre?

12Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Jeu 1 Nov - 12:31

Toron

Toron
Admin

Oui je suis contre, mais vous êtes majoritairement pour. Wink

13Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Jeu 1 Nov - 12:54

Areksar

Areksar
Admin

Contre que je sois maire ou/et que les nouveaux joueurs puissent avoir une chance d'entrer à Ecensor?

14Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Jeu 1 Nov - 13:05

Toron

Toron
Admin

C'est pas le fait que les nouveaux aient une chance ou pas.
Chaque nouveau a une chance d'entrer dans la zone rp, il suffit de pas être concon.

15Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Ven 2 Nov - 11:57

Navari

Navari
Araignée

A vous entendre j'ai un peu peur, c'est vrais que Ecensor est franchement mal conçue et moi qui y habite (et peut-être le seul a encore y habiter) je m'y perd un peu....Il faut impérativement changer sa.Je pense qu'Arek pourrait y remédier et modifier certaines choses comme repeupler la ville ou détruire et réaménager certains endroits.

16Ecensor; Mairie Empty Re: Ecensor; Mairie Ven 2 Nov - 23:08

Areksar

Areksar
Admin

J'en suis conscient. Ecensor a un grand handicap : elle est construite dans un site valloné ce qui demande une organisation urbanistique plus poussée.

Ecensor a exactement les mêmes problèmes que Rome : les collines rendent l'urbanisme compliqué, c'est une ville qui a grandit au fil du temps et contient une masse de vieux édifices grands et difficile à enlever. Si des édifices comme la boucherie de Trod et la maison de la garde sont moins critiques (on pourra toujours les remettre autre part), des édifices rps comme la cathédrale et la mairie ne peuvent pas être déplacés. Sans parler que l'Areksburg est une vaste structure qui a des souterrains assez compliqués.

Mais j'ai déjà des bonnes nouvelles. J'ai reussis à gagner de la place en créant des terrains via le deplacement de vieux édifices inuttilisés et non-rp (maison de la garde et la boucherie de Trod). Le cimetiere pour sa part a juste été déplacé en dehors de la ville ce qui est plus réaliste. En plus le site ou il est a de la place pour agrandir le cimetiere.

Je travaille sur des projets d'urbanisme visant à agrandir la surface de construction d'Ecensor en gardant les monuments et le caractère de la ville. Ce week-end je vais amenager un nouveau quartier qui nous offrira plein de places. Aussi, je vais commencer a faire des plans pour créer un Grand Ecensor extra-muros.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]