Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau serv

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau serv Empty Nouveau serv Mer 2 Jan - 16:25

Fagales

Fagales
Pousse d'arbre

Maintenant que le serv est off, je vous invite sur un nouvel Elandora en hamachi hébergé par mes soins.
ID:elandora
MDP:maupertuit

adresse du serv: 25.148.163.93

PS: pour vous faire inscrire sur la with liste merci de m'envoyer un mail à:nicolas_henry4@hotmail.fr

2Nouveau serv Empty Re: Nouveau serv Ven 4 Jan - 12:58

Eckwan


Admin

Maupertuit je pense qu'il faut que je te remette les idées en place.

Un serveur hamachi n'est pas fait pour une communauté telle que la nôtre. De par plusieurs points :

1. Le serveur hamachi implique que l'ordinateur que tu héberge soit allumé et que l'application soit lancée. En conséquence, je doute que tu laisse ton ordinateur allumé non-stop. Cela implique donc que nous nous réglions sur ton temps afin de jouer. Ce qui n'est pas forcément possible pour tout le monde. Moi le premier. Et quant bien même tu laisserais ton ordi allumé H24 il finirait par surchauffer et cela terminerai par un crash serveur et tu aurais de la chance si, au bout de quelques redémarrages et nombreux crash, il ne finisse pas par ne plus redémarrer.

2. Le serveur hamachi requiert un ordinateur puissant. Si ton ordi n'est déjà pas capable de supporter correctement Minecraft en solo, ça sert à rien d'essayer en hamachi. Sans oublier que c'est toi qui héberge et qu'on est plus d'une personne à jouer.

3. Penses-tu avoir le temps de t'occuper du serveur ? Dois-je te rappeler que les vacances se terminent dans pas longtemps et qu'après cela tu es en internat ? Je doute fortement que tu en auras le temps.

4. Un serveur hamachi ne peut avoir de plug-in, par conséquent, les griefs sont un risque réel. Et quand je dis aucun plug-in, c'est aucun, donc même les privates des portes, coffres et fours ne sont pas en fonctions. Penses-tu qu'un serveur sans plug-in soit vivable ?

5. Que se passera-t-il quand le serveur hamachi disparaîtra à son tour ? Nous aurons, enfin vous aurez ( ceux qui participent au serv hamachi ), une nouvelle déception. Elandora connaîtra un nouvel échec. Car l'échec est inévitable, sans plug-in ni rien, et un temps de jeu minime, il est peut probable que le serveur hamachi tienne plus d'une semaine.

Sur ce, je ne te donne qu'un seul et unique conseil : ferme le serveur maintenant, avant que vous vous y attachez et qu'il termine dans les ténèbres.

3Nouveau serv Empty Re: Nouveau serv Ven 4 Jan - 13:42

Fagales

Fagales
Pousse d'arbre

1- c'est un ordi que je viens de récupérer et que je conte consacré uniquement au serv et par consequant laisser allumer le plus possible.
2-cet ordi ne contiens que le serve mine craft. Même si sa puissance n'est pas extraordinaire il n'a pas à gérer de données inutiles qui le ralentissent et permet de jouer a mine craft dans des conditions convenables.
3-au niveau du temps, l'ordi sera allumer toute la semaine et mes parents peuvent me donner un léger coup de main.
4-il y a possibilité d' installer des plugin grâce à craft bukkit!!
5-je conte n’impliquer dans se serv et satisfaire un maximum les ancien joueur d'eléndora! les plugin ne sont pas encor instalés mais ils le serons bientot dés que j'aurais la possibilité de les avoir en 1.4.6 (car ils sont actuellement en 1.4.5)

4Nouveau serv Empty Re: Nouveau serv Dim 6 Jan - 10:02

Toron

Toron
Admin

Je pense qu'il n'y a pas besoin de se prendre là tête ici.
Tu peux essayer maup, si c'est un ordi que tu as récup pour en faire un serveur, alors c'est une bonne chose.

Bonne chance.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum