Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Economie du Château

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Economie du Château Empty Economie du Château Jeu 19 Jan - 12:55

Areksar

Areksar
Admin

Bonjour, bonjour.

Comme vous savez sans aucun doute, je suis toujours entra de construire et renforcer mon château contre les hordes de creepers et zombies. Actuellement je viens de finir la muraille extérieure de mon fief permettant ainsi d'agrandir mon fief et l'assurer mais déjà maintenant des nouveaux projets s'avancent comme par exemple la reconstruction de l'usine a obsidian detruite durant le feu qui devait detruire la palisade.

Donc la pierre reste toujours une matière précieuse et donc sachez que pour chaque 64 brickstones, je suis disposés à vous payer 200 dollars ce qui veut dire en me donnant 640 (10 fois 64), vous gagnerez 2000 dollars. Bien evidement ceux qui me fournissent rapidement auront droit à un bonus de 500 dollars par dizaine. Ainsi vous pouvez assez rapidement vous faire de l'argent permettant de le dépenser pour faire marcher l'économie du royaume.

Sachez que j'ai aussi l'intention d'un peu industrialiser mon fief qui jusqu'a la, avouons-le bien, est encore axé sur la production de pain et de papier. Par consequence la production d'obsidian sera un des grands projets d'avenir. Bien evidemment cette production est longue mais nécessaire vu que Toron désire ériger une tour noire pour s'y enfermer avec sa boule de cristal et dire : Ahaha, me voila enfin devenu Saruman. Rire à part. Toute personne voulant se lancer sera informé sur comment on crée une machine produisant de l'obsidian et aura une aide materielle. Sachez que l'obsidian se negocie autour de 130 dollars l'unité donc on peut rapidement se faire beaucoup d'argent.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum