Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Publicité pour le serveur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Publicité pour le serveur Empty Publicité pour le serveur Ven 8 Fév - 12:24

Areksar

Areksar
Admin

Salut les gars,

J'ai remarqué que nous avons toujours notre site sur l'annuaire des serveurs : http://www.mcserv.org/vote.php?id=2048

Je propose qu'on mette à jour notre page et qu'on essaye de voter systématiquement pour hausser notre rang (sans oublier de poster des commentaires).

Aussi ce serait bien de faire un message qui apparait regulierement dans le jeu appelant à voter pour nous.

2Publicité pour le serveur Empty Re: Publicité pour le serveur Ven 8 Fév - 13:22

Eckwan


Admin

Salut Areksar,

Ouaip, t'as raison, à la seule différence que nous avons deux problèmes :

- Je crois que j'ai perdu mes identifiants et vu que c'est avec mon compte que j'ai mis le serveur sur cette page, ça va être problématique.

- Quand bien même je retrouve les identifiants, si je me souviens bien, il 'est impossible de mettre à jour la page. Shocked

Bon, je verrais ce que je peux faire. ^^

EDIT : J'ai rien dit, j'ai trouvé les identifiants et aussi comment mettre à jour. Very Happy

3Publicité pour le serveur Empty Re: Publicité pour le serveur Ven 8 Fév - 14:03

Areksar

Areksar
Admin

Super, maintenant suffit de voter chaque jour pour vous faire monter dans la liste.

4Publicité pour le serveur Empty Re: Publicité pour le serveur Ven 8 Fév - 16:04

Navari

Navari
Araignée

Moi je me suis créer un compte et j'ai même voté mais on ne peut pas poster de commentaire si on aune version cracké car le site vous demande vos identifiants minecraft.net. Neutral Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum