Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'histoire de l'empire Rakatas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'histoire de l'empire Rakatas Empty l'histoire de l'empire Rakatas Jeu 18 Avr - 16:19

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

L'empire rakatas a fait sa première apparition en -10520 avec comme premier empereur Galabactaer . L'empire connu une expension folle qui le conduit vers la guerre pour avoir , faute de place , plus de territoires . c'est là que la famille Luwoski entra pour la première fois dans l'histroire de l'empire . cette riche famille de gerriers célèbres fût solicitée pour être a la tête de l'armée rakatienne . Ils y eu de très nombreuses victoires , mais aussi des défaites .

a son apogée sous l'empereur Galda , L'empire Rakatas connu sa première religion : le Galdisme qui est encore aujourd'hui la religion d'etat .

Puis , il y eu une logue periode de prospéritée pendant laquelle l'empire développa son commerce .

MAIS !!!!

UN JOUR !!!!!!

L'IRREPARABLE C'EST PRODUIT !!!

En 10000 ap.Galda un mage de l'empire a pensé pouvoir manipulé l'espace temps en créant le premier portail du nether . Une erreur de calculs sur la taille du portail produisit une explosion a son activation qui amena TOUS les monstres sur terre , Avec leur maître : l'enderdragon . Une terrible bataille s'engagea alors mais a la fin l'empire rakatas ne réussis qu'a expulsé l'enderdragon dans une autre dimension et a détruire la majeure partit de son armée avant de se faire décimé !!

De nos jour , Emeric0307 ou Claw Luwoski a reussis a recréer l'empire Rakatas ? mais la paix ne sera pas durable avec le pays voisin : la république Marodienne .

(la suite bientôt Twisted Evil )

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

La guerre rakatas-Marodia c'était soldée par la défaite des Rakatas . L'empereur réussis a réduire les conditions du traité de paix qui restent lourdes , traité que le président Marodien fais voté a l'assemblée au moment ou j'écrit ces lignes .

La muraille de laville est en partie détruite .

Mais rien ne pourra enlever a l'empereur sa motivation de recrée l'empire :"aussi puissant que dans le passé ?" c'est impossible mais il peut quand même retrouvé sa prospéritée d'avant .

Malheureusement l'empereur fit une découverte terrible :
L'enderdragon qui avait été vaincue par de jeunes aventuriers en quête de gloire n'était pas le chef de l'armée des monstres . Les withers sont les vrais chefs. Ils sont 2 , l'un a été vaincus mais le deuxième possède une puissance incommensurable .

L'empereur a envoyé des soldats découverir ce qui le rendait si puissant ; Un seul revint vivant et il confiant a l'empereur :

"Le ... 2e .... il .. rassemble une ... armée "

après ces mots l'empereur l'envoya a l'infirmerie pour que les medecins soignent ces blessures .

Le lendemain le soldat vint faire son rapport a l'empereur :

"Sir ! Le 2e wither rassemble une armée
-Quoi ?!!

-oui sir . Il l'a rassemble dans un forteresse au nord

-de quoi cette armée est-elle composée ?

-nous n'avons pas eu le temps de tous voir mais je sais qu'elle est composée 'une centaine de squellettes , de 200 zombies et d'araignées . Mais il y a autre chose .

-Quoi donc ?

-Les sorcière les ont rejoint et gardes toutes les issues ainsi que la salle ou le wither préare sont arrivée dans notre monde .

-Nous devons les arrêtés ! Faites les préparatifs de campagne général gamtaska et vous comandant tisva allez prévenir la république de Marodia , demandez leur leur aide car nous ne pourrons pas y arrivé tous seul ."

(la suite bientôt Twisted Evil )

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Le commandant tisva trouva le président Marodien supervisant les travaux d'un nouveaux queartier de nouvel-ecensor Il le mit au courant d la situation et le Président Marodien accepta d'aidé l'empire dans cette bataille .

Le messager repartit ausstôt vers céloutata pour avertir l'empereur de cette décision .

"Nous devons arêté les travaux de la muraille de la forteresse sir sinon nous n'aurons pas assez de ressources pour le "grand projet" .

-dans ce cas nous allons ralentir les travaux . Mais nous devrons attaquer avant le retour du wither .

-bien sir .

-N'oubliez pas de m'informer continuellement de l'avancée des travaux .

-Bien sir

-Et avez-vous faits des découvertes pour "la renaissance"

-non sir mais nos cavaliers continuent les recherches

Au même moment un des cavaliers fait sont entrée dans la cour

-Sir sir !!

L'empereur voyant qu'il s'agit d'un des cavaliers est impatient d'entendre ce qu'il a a dire .

-Qu'avez-vous découvert ?

-Nous avons découvert des ruines sir !

-Parfait ! Appelez gatsha mon responsable archéologique .

- Bien sir

gatsha fait alors son entrée après avoir appris la situation .

-Sir me voilà

-Parfait vous allez conduire des fouilles dans ces ruines .

-Bien sir je fit immédiatement les préparatif .

Gatsha se retire alors .

-Bien ! Général ou en sont les préparatifs .

-On avance très vite sir .

-Bien Grand-sergent faltoya je veut que vous alliez voir Eckwan Delvain le general Marodien pour voir quelle militaire il pourra nous fournir ou si il veut participé a cette bataille .

-Bien majesté !

quelques heures plus tard Gatsha se met en route après avoir finis les préparatifs .

-Remenez-nous de choses sensationelles Gatsha !

-Ne vous en faites pas sir ! Je ferais tous mon possible pour vous ramenez de bonnes choses .

Sur ces mots Gatsha s'en va vers les uines où il espère faire des découvertes sensationelles .

(la suite bientôt Twisted Evil )

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Finalement , c'est l'empreur en personne qui alla voir Eckwan delvain :

-bonjour général !

Eckwan


Admin

Les deux hommes étaient dans la salle de commandement de la forteresse de Kyra, dans le désert. L'Empereur était venu sans prévenir, et il avait eu du mal à passer la porte d'entrée. Razal avait prévenu le Général, et le jeune homme avait ordonné qu'on laisser entrer l'Empereur, accompagné de sa garde.


Eckwan regardait d'un air impassible l'Empereur Rakatas. Cet homme qui avait préféré abdiquer que de se battre.
Le Général Marodian répondit d'un ton neutre :

- Salutations. Que venez vous faire ici ?

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

-Je suis venu vous dire qu'il n'y a pas un wither mais 2 . et aussi que ce second wither est en train de rassemblée une grande armée qui si nous ne nous entraidons pas pourrais anéantir l'empire et Marodia .

Alors je vous le demande , voulez-vous m'aidé a contré cette menace ou voulez-vous attendre votre mort ici ?

Eckwan


Admin

Eckwan sourit d'amusement, il répondit d'un ton presque ironique :

- Dois-je vous rappeler qu'il n'y avait non pas un seul Wither, mais des dizaines. Que j'ai affronté ces créatures des Ténèbres avec 7 autres compagnons, et que nous avons vaincus. Alors ne me parlez pas d'un unique Wither comme si c'était une menace redoutable. Je n'ai aucune certitude que ce que vous me dites est vrai, que ce Wither réuni une armée.

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

L'empreur répondit d'un ton ferme :

-Ecoutez , Vous voulez vérifié si ce que je dit est vrai ? Alors resté ici et attendez ou alors allé au Nord et vous verrez la forteresse , vous verrez les corps des mes hommes qui ont eu le courage d'allé espionné et qui en sont morts !!! Et pour infos je ne savais pas qu'il existait des dizaines de wither . Et bien que vous veniez ou pas j'irai affronter ce wither et son armée avec ou sans vous . Mais ne vous étonnais pas si je ne reviens pas .

Eckwan


Admin

Le Général continua dans son ton ironique :

- On ne s'étonnera pas de votre mort, elle devra bien arriver un jour, comme la mienne. Si vous n'êtes pas au courant du nombre de Withers que votre propre Vice-Roi a affronté, je me demande où vont vos intérêts. Ce n'est pas à moi de décider si oui ou non nous envoyons l'armée Marodianne. Seul le Président Lirel pourra dire si oui ou non il envoie une partie de l'armée. Je peux vous garantir que s'il s'avère que vos propos sont vrais, je conduirais les hommes fidèles à ma Maison et nous affronterons l'armée des Ténèbres.

Eckwan manifesta silencieusement sa présence à la meute des loups :

<< Mes Frères, rendez vous au Nord de la ville des infidèles, y a-t-il là bas une forteresse des Ténèbres ? >>

Les loups acquiescèrent et signalèrent qu'ils s'y rendaient de ce pas.
Le jeune homme reporta son attention vers l'Empereur :

- Si vos propos sont avérés.

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

-si nous n'affrontons pas ensemble cette menace nous mourrons tous et le monde basculera dans les ténèbres ! Alors j'espère que vous vous joindrez a nous et surtout que vos hommes reviendrons vivant de la missions que vous venez de leur confier .

sur ces mots l'empereur attandit le retour de la meute d'Eckwan Delvain avec lui .

quand tout a coup un soldat de l'empereur arriva dans la salle :

"Sir il faut que vous reveniez a la ville de toute urgence !!

-Quoi ?!? Mais que ce passe-t-il ? "

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

" Je ne peut pas vous en dire plus sir ! il faut que vous reveniez !

-D'accord , désolé général mais je dois repartir . j'espère que vos soldats vous rapporterons , si ils reviennent tous , de bonnes nouvelles . "

L'empereur se mit aussitôt en route pour sa capitale .

( la suite bientôt Twisted Evil )

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

"A sir vous voilà enfin

-Qui-a-t-il Général ?

-Le campement archéologique a été détruit et tous ces occupants tués .

-envoyez des troupes voir ce qu'il c'est passé . Nous devons également nous occupé de certaines choses vu ce qu'il c'est passé chez les Marodiens .

-bien sir !"

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Les créatures ne laissèrent pas le temps a l'mpire de s'organisé . Les Marodiens redéclarèrent la guerre a l'empir qui n pu tenir fasse a cees deux enemis . L'empire s disloquea et l'empereur se suicida .

(c'est la fin de se RP Crying or Very sad mais je vais en lancé 2 nouveaux ; L'un qui sera la suite de l'assaut des monstres et l'autre qui concerne mon nouveau personnage )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum