Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de mellealice

+6
Navari
florianrip44
Emeric0307
jtropee44
Toron
mellealice
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de mellealice - Page 2 Empty Re: Présentation de mellealice Mar 7 Mai - 20:43

Eckwan


Admin

Calme, paix et prospérité ! Very Happy

Hem hem...

Jtropee, tu ferais mieux de t'arrêter là.

Et sinon Toron, tu casses tout !
J'avais déjà pris les paris et j'avais plusieurs commanditaires pour un documentaire sur les combats de coqs.

Bon, plus sérieusement, je suis d'accord, polluez pas.

27Présentation de mellealice - Page 2 Empty Re: Présentation de mellealice Mer 8 Mai - 10:43

jtropee44

jtropee44
Squelette

Bon ok j'arrête de polluer, mais je voudrais juste demander que je puisse revenir a Marodia car j'ai été enlevé de la faction pour aucune raison et cela ne faisait pas partit des termes de la peine donc je demande que vous m'invitiez a Marodia pour que je puisse revenir.

Merci

28Présentation de mellealice - Page 2 Empty Re: Présentation de mellealice Mer 8 Mai - 16:27

dragonir

dragonir
Squelette

pk ne pa te laisser neutre jusqu'a lafin de ta peine? Smile

29Présentation de mellealice - Page 2 Empty Re: Présentation de mellealice Mer 8 Mai - 16:39

Navari

Navari
Araignée

On te vois venir avec tes grands sabots.
Je te rappel que Jtro est officiellement Marodien et que si tu porte la main dessus et que tu le tue, tu sera poursuivit pour agression ou meurtre alors réfléchit. study study

30Présentation de mellealice - Page 2 Empty Re: Présentation de mellealice Mer 8 Mai - 19:32

jtropee44

jtropee44
Squelette

Merci navaa de ta défense mais laisse tomber j'ai été viré de marodia pour que vous puissiez me taper dessus et me kill et cela m'énerve beaucoup donc j'ai demander a etre déplacer chez arek et ca a été accepter.
Mais je te remercie quand meme de ta defense !!

31Présentation de mellealice - Page 2 Empty Re: Présentation de mellealice Jeu 9 Mai - 10:55

Navari

Navari
Araignée

C'est normal entres amis Very Happy Very Happy

32Présentation de mellealice - Page 2 Empty Re: Présentation de mellealice Jeu 9 Mai - 11:04

Eckwan


Admin

Vous avez fini de polluer ? Ou je dois lock le sujet ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum