Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de sang !

+3
Navari
gostcham
Lapicouze
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus de sang ! Empty Plus de sang ! Mar 10 Sep - 22:37

Lapicouze

Lapicouze
Villageois

Bon je vais droit au but !

DU SANG les mobs sont trop simple a tuer on s'ennuie ! je propose donc un plugin des plus intéressant ZombieApocalypse et je propose aussi de passez le serveur en HARDCORE histoire de pouvoir se défouler le temps qu'on finisse notre faction Very Happy 
Parce que c'est bien beau de tuer du zombie mais si le pauvre petit se fait laminer trop facilement on s'en lasse !

2Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 4:52

gostcham

gostcham
Squelette

Les mobs sont trop simple a tuer ?! ont se fait agresser pour rien la mdr donc non non non !!!

3Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 5:14

Navari

Navari
Araignée

"Changer de difficulté me parais intéressant" Voila ce que j'aurai dit si les zombies ne nous "spottaient" pas a 30 cubes a la ronde !!!

4Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 5:31

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Les mobs simples a tuer ? alors essaye de tuer un Herobrin's warrior que même Toron dit qu'ils sont coriaces et puis hier , mellealice et gael étaient poursuivis par au moins 25 zombies donc parle pas de la difficultée , surtout qu'avec le plugin Herobrine's , les mobs sont déjà plus méchants .



(PS même si sa fait un peu admin : si ont rajoute tous les trucs que tu propose , autant donner du super stuff aux nouveaux dès le début  , car se sera vraiment chi.. pour eux
Lapicouze a écrit:histoire de pouvoir se défouler le temps qu'on finisse notre faction
U_U' tu n'a rien d'autre à faire ?  )

5Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 16:15

Lapicouze

Lapicouze
Villageois

vous êtes sérieux la ? Oo les sois disant coriace herobrine warrior je les tue sans stuff avec épée en pierre faut pas déconner non plus ils tapent seulement 4 cœur et vous pleurer ? Shocked 
je vais changer de serveur si c'est déjà difficile pour vous ces mobs la, une guerre sera pas intéressante .

6Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 16:21

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

eh bien je t'en pris part mais je te rappel que ce n'est pas un serveur pvp et puis je vois pas se que viennent faire les mobs du style zombies dans une guerre .

7Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 16:25

Lapicouze

Lapicouze
Villageois

Lis bien mon premier post je proposais sa en attendant les guerres , donc si déjà vous vous en sortez pas avec de simple mobs oui je vais pas perdre mon temps a faire une fac ici ^^

8Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 16:31

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

eh bien dans ce cas j'aimerais te voir fasse à une cvingtaine de zombies + des squelettes . surtout que navaa a raison , les zombies sont chiant depuis qu'ils nous spottent a 30 cubes , mais vdis-nous plutôt le temps que tu as mçs pour buter le Heronrine's warrior ? surtout que je suppose qu'il était seul ?

Et je rappel que se serait embêtant pour les nouveaux .
De plus , si tu est pro en pvp tant mieux pour toi , les joueurs ne le sont pas tous .

9Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 16:34

Toron

Toron
Admin

Lapicouze, où le mec qui pète plus haut que son cul. Voilà, c'est tout ce que m'inspirent tes derniers messages. Si ce serveur est pour toi une perte de temps, on ne te retient pas, de même pour Spip.

https://elandora.1fr1.net

10Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 16:37

Lapicouze

Lapicouze
Villageois

n'inclue pas spip ici je parle uniquement en mon nom lui il fait ce qu'il veux Smile

11Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Mer 11 Sep - 16:39

Toron

Toron
Admin

En tout cas si tu veux partir pour une histoire de difficulté de mobs, fait. Wink 
On ne changera pas ça juste pour tes beaux yeux.

https://elandora.1fr1.net

12Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Jeu 12 Sep - 9:37

Eckwan


Admin

J'avoue que les mobs normaux sont faciles. Cependant, ils le sont pour moi mais pas forcément pour tout le monde. D'autant plus qu'avec mon stuff de malade, ça facilite bien les choses, et tout le monde n'a pas un stuff correct.
Je parle pas d'"Herobrine Warrior" ou que sais-je, j'en ai pas vu. J'ai croisé un Herobrine, il s'en est allé après m'avoir fixé 4 secondes, j'avouerai qu'il m'a pas fait bonne impression sur ce coup là.

En tous cas, cela fait plusieurs mois que je m'embête au niveau du combat, je me plains pas pour autant car je sais que c'est pas facile pour tout le monde.

Lapicouze, va-t-en si tu veux, on s'en plaindra pas.

Bref, pour finir je confirme que les mobs sont chiants. Pour moi ils sont comme les mouches, pas forts, mais chiants.

13Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Jeu 12 Sep - 19:30

dragonir

dragonir
Squelette

les mobs sont certe faiblard mais ce n'est pas ca la difficulter,c'est leurs nombres comme je l'ai dit mercredi dès qu'on sort on se fait agresser par les mobs et même si les herobrine warior sont full fer il son nul a ***** qu'on m'apporte un herobrine et la on s'amusera

14Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Ven 13 Sep - 4:42

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Eh bien bonne chance si tu veux buter Herobrine ( 300pv , il te donne des effets du style nausée , lenteur et aveuglement en même temps , il se tp tous autour de toi en te donnant des coups ) se que même Toron n'a pas pu faire X) .

15Plus de sang ! Empty Re: Plus de sang ! Ven 13 Sep - 17:07

dragonir

dragonir
Squelette

ta pas vue skin JE suis herobrine Smile et puis sa peut etre un bonne entrenemt et du moment qu'il ne prend pas le stuff comme dans d'autre plugin sa va

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum