Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amménagement de Warheneit

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amménagement de Warheneit Empty Amménagement de Warheneit Mar 21 Jan - 13:29

Breizh

Breizh
Squelette

Après des mois d'abandon, je vais esayer de ressuciter Warheneit...

Projets:
(état:
[à faire][en cours][achevé]).

-Démolir le bâtiment central
-Faire un point de spawn (zone d'accueil)
-Démolir les habitations inutilisées
-Enlever les 4 tours de verre
-Enlever les cultures au sud
-Création d'une zone agricole, et d'une zone d'élevage
-Création d'une zone commerciale, avec marché public et petit entrepôt.
-Création d'une zone d'activités : commerces privés, grand entrepôt, forge, armurerie...
Je demande par la même occasion si Warheneit peut être détaché de Laurentia, et soit à par entière (comme N-E, Muronie,Laurentia,...), pour le "niveau" (seigneurie, duché,...) je m'en fiche...

Je voudrais savoir si les règles de commerce peuvent être définies par ville ou si je doit suivre celles de Marodia.
Il y a des chances que le dépôt minier et les entrepôts restent purement décoratifs, pour le moment.



Dernière édition par Breizh le Mer 19 Mar - 8:03, édité 17 fois

2Amménagement de Warheneit Empty Re: Amménagement de Warheneit Mar 21 Jan - 16:05

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Ça me semble une bonne idée Smile

Pour le détachement de Warheneit vis-à-vis de Laurentia, je suis pour. Reste à voir comment rester à Marodia.

Si j'ai bien compris, quand tu parles des règles de commerce, tu veux dire les prix ? Dans ce cas tu es libre d'appliquer ceux que tu veux, même en étant à Marodia.

3Amménagement de Warheneit Empty Re: Amménagement de Warheneit Mar 21 Jan - 17:58

Breizh

Breizh
Squelette

Les prix mais aussi les conditions... genre ne pas vendre en-dessous de tel prix, vendre tel chose à tel endroit...
Et pourquoi je ne pourrait pas rester à Marodia puisque j'y suis ? Et à part sur la crte de Eck, je ne suis pas vraiment rataché à Laurentia... :p

4Amménagement de Warheneit Empty Re: Amménagement de Warheneit Mer 19 Mar - 8:08

Breizh

Breizh
Squelette

Suite à l'ajout du plugin UltiMarket, et à mes observations, les shops sont inutiles et peu utilisés. Les marchés de la barronie ne seront pas finalisés et démoli par la suite. Si des particuliers souhaitent faire un shop à leur nom, ils devront le faire sur leur propriété. Certains shops comme celui de fer, qui a été crée mais n'est pas encore indiqué ni relié à la ville, seront toujours présents, en s'alignant sur les prix d'UltiMarket, voir en étant revu à la baisse, afin que l'argent serve à la barronie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum