Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ligne Warheneit - Nouvelle-Ecensor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Breizh

Breizh
Squelette

Durant aménagement de Warheneit, j'ai pensé que je pourrais peut-être faire une ligne Warheneit-NE, bien qu'elle ne servira sans doutes qu'au RP comme celle vers Celoutata ou celle vers Sharagon (qui ne sont pas très utilisées). Je m'occuperait entièrement de la construction de celle-ci.

Je poste ici en fait une demande pour traverser les eaux de la seigneurie de La Navaria, et pour savoir à quelle hauteur je dois faire cette ligne. Et je demande également si j'ai l'autorisation de faire cette ligne évidemment.

Si l'autorisation est donnée, il faudrait également m'indiquer un endroit pour faire la guare de NE (de préférence à Autrerive), voire la faire, étant donné mes talents d'architecte...

Le tracé se trouve ici en noir.

Enfin je précise que l'accès au spawn n'étant plus autorisé, les lignes de chemin de fer sont bien plus RP que les tpa sur des joueurs proches d'une ville.

PS : si la seigneurie a une capitale, je veux bien faire un crochet par celle-ci si Navaaa le veux.

Navari

Navari
Araignée

Je te donne l'autorisation de construire ta route dans mes terres. Je ne dispose que d'une ville rattaché à la route NE-Muronie donc je n'ai pas d'intérêt à ce que ta route passe par ma ville mais je te remercie d'avoir proposé, ne t'embète pas à faire un détour par chez moi.

Breizh

Breizh
Squelette

Ce n'est pas une route, mais un tunnel ferroviaire...
Enfin ça change pas grand chose...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum