Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Fils Des Ombres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Fils Des Ombres Empty Le Fils Des Ombres Sam 19 Avr - 21:56

Navari

Navari
Araignée

- Quand enfin je pourrais partir de cette maudite île? Marmonnait Devaan assit sur la plage.
En effet, Devaan était un natif de Aldaria la capitale de l'empire insulaire de Keiron et il avait alors 12 ans. Il était plutôt grand pour son age mais son gabarit restait d'apparence frêle. ses cheveux étaient châtains court et lisse, les yeux verts et une tête avec un certain charme. Il n'était pas une personne très forte, robuste ou endurante mais il compensait cela par ses capacités a être agile, habile, intelligent et charismatique. Tout petit on l’entraîna a être un chevalier pour protéger l'empire et son entourage a fait qu'il reçu une bonne éducation. Il maniait très bien l'épée et faisait preuve d'un instinct de survie hors-norme et avait une vrais passion pour l'histoire mais il ne connaissait presque rien de la sienne. Certains lui ont dit qu'il était le fils de l'Empereur Gostcham en raison de sa mère Risabella qui était impératrice mais celle-ci a toujours démentie cette hypothèse, même si elle n'a jamais voulue avouer qui était le vrais père. Devaan ne s'en souciait guère car ce qu'il l’intéressait était de voir le monde, changer d'air et partir a l'aventure pour quitter cette vie monotone. Mais cela lui était impossible et il le savait car sa mère ne le laisserais jamais partir après tout les efforts qu'elle a faite pour le protéger de l'Empereur et de la guerre.
En y réfléchissant, Devaan trouvait que sa vie n'avait pas de but, comme tournant autour d'un trou noir jusqu’à qu'il y tombe a sa mort.
"Il y a forcément une autre issu" pensait-il," Comment changer cette situation?"
Soudain, un voix criant son nom retentit. Il se retourna et aperçu Alven son amis d'enfance qui courait vers lui. Quand il arriva devant lui, il reprit lentement son souflle puis parvint a articuler:

- La vache Devaan, je t'ai chercher partout! Tu étais ou nom d'un chien?

- La ou je suis pardi! Bon si tu as autre chose de plus inintéressant a me dire tu peux partir.


Alven esquissa un léger sourire. Tout comme Devaan il rêvait de partir a l'aventure et il tenta de partir plusieurs fois avant d’être
retrouver cacher dans un bateau marchant ou dans une petite barque qu'il avait construite. Il répondit donc:


- Ecoute, j'ai un bon plan pour nous tirer d'ici.

- Si c'est un autre de tes plans foireux, compte pas sur moi pour te suivre je veux pas d'ennuis.

- Non, je t'assure j'ai payer le capitaine d'un navire pour qu'il nous embarque ce soir, direction Scarptime!

- C'est pas une ville fantôme depuis la guerre avec Marodia?

- Peut-être, je sais pas mais il nous laissera aux abords d'un duché.... Laurentia il me semble.

- Sa me semble un bon plan mais je suis pas sur....

- Ecoute retrouve moi a 22 heures au port avec tes affaires, sa te laisse le temps de réfléchir entre ta seule chance de partir d'ici ou finir soldat sous les ordres d'un Empereur fous obséder par les femmes.


Il s'en alla sur ces mots. A 22 heures, sur le port, Devaan attendait son amis avec ses affaires. Quand celui-ci apparut, il lui demanda si il était prêt avant de monter dans le bateau devant lui. Devaan réfléchissait, très vite et il ne savait plus quoi faire. Puis il arrêtade penser et sur un coup de tête, il monta en courant sur le bateau.

2Le Fils Des Ombres Empty Re: Le Fils Des Ombres Mer 7 Mai - 23:47

Navari

Navari
Araignée

Le voyage allait donc duré 2 semaines et a mi-chemin, le bateau fera escale au petit port de la ville d'Etherna dans la Région de La Navaria. Devaan se trouvait sur le pont, avachit sur une chaise en bois inconfortable, le regard vers l'horizon. Il y avait une mère d'huile, quelques discret nuages sous un énorme soleil.
Le soleil, une étoile en somme et donc une divinité mais Devaan ne ne la connaissait pas. Elle veillait sur notre monde par sa lueur céleste et pour protéger les mortels des Ténèbres. Quand le jeune garçon y pense, ce monde possède une sorte d'équilibre entre la technologie, la magie et les caprices des dieux. Le logique et le surnaturel. Et si l'un des 3 devait à disparaître? Serait-ce une autre apocalypse ou les humains ne pourraient pas y survivre?
Ces question existentielles, Devaan se les posaient souvent sans vraiment y trouver une réponse.
Son regard passa instinctivement vers une autre direction, vers La Navaria. Devaan avait beaucoup entendu parler de cette région, très en froid avec l'Empire Keironnais et sous la couronne du Royaume de Marodia. D'après les livres et les dessins dont il se souvenait, c'était une région avec une seule ville nommé Etherna, sa capitale, et diriger par le Seigneur Navari un homme d'ont on savait peu a son sujet. La ville s'est rapidement développée avec l’afflux de colons mais elle reste un petit village surplomber par un fort.
Le garçon avait l'habitude d'analyser chaque choses par ses connaissances, sa curiosité n'avait aucune limite et ce procéder d'analyse était automatique.
Il regarda ensuite plus a droite, vers le gouvernail. Le capitaine consultait la carte avec son second avec un vocabulaire étrange. Quelques marins couraient dans tous les sens et, assit sur une autre chaise, se tenait un homme en amure en cuir avec une épée fixant le garçon avec une pipe dans la bouche, un mercenaire sans doute. Pourtant Devaan avait un mauvais sentiment a son égard. Les 2 hommes se regardaient dans les yeux, fixement, l'orsque Alven arriva devant Devaan.

- Que fais-tu sur le pont? Tu admires le paysage?
- Il n'y a rien d'autre a faire hormis s'ennuyer et dormir, que sa pendant 2 semaines!
- Ne t'inquiète pas, je paris que y'a pleins de trucs sympas a faire sur un bateau, genre monter sur le mat ou faire de mauvaises blagues aux marins.

Devaan sourit. Alven avait toujours le chic pour remonter le moral bien que sous ses aires de nordique robuste et fort, l ne laissait rien paraître de très amical.

Une semaine plus tard, la terre fut en vu. Les 2 garçons étaient cote à cote puis Devaan demanda:

- Pourquoi on s’embête a faire toute la route jusqu’à Scarptime alors que l'on pourrait commencer notre voyage ici?
- Parce que j'ai payer le voyage très chère et que j'ai pas envie d'avoir payer plus qu'il ne le fallait.

Le bateau accosta a Etherna. La ville était petite mais très vivante. Alven n’attendit pas Devaan pour sauter du bateau et disparaître, joyeux, dans la foule.
Devaan soupira puis il s’apprêta a descendre lorsque qu'une mains lui agrippa l'épaule et l'attira en arrière. Il perdit l'équilibre et tomba par terre devant son agresseur, le mercenaire.

- Qui êtes vous? Vous me voulez quoi?
- Je suis envoyer par Dame Risabella pour te ramener a Aldaria donc reste sage si tu veux revenir avec tes deux mains!

3Le Fils Des Ombres Empty Re: Le Fils Des Ombres Jeu 24 Juil - 22:37

Navari

Navari
Araignée

L'homme le prit brusquement par le col de sa chemise et le releva mais il se stoppa net dans son hélant et Devaan du se rattraper sur un tonneau pour ne pas tomber une nouvelle fois. Lorsqu'il regarda son agresseur, celui-ci avait les yeux écarquillés avec un teint mortuaire et la bouche béante. Ce dernier descendit son regard a sa poitrine ou sortait le bout d'une lame. Une fine orra noire entourait la lame de même couleur et sous les intenses gémissements du soldat, la chair qui séparait la peau de ses os disparaissait à vu d’œil. La victime poussa un dernier soupir avant de rester inanimé et de ne laisser qu'un cadavre sans âme lorsque la lame voulue bien s'enlever de son corps. Le sauveur de Devaan apparut alors devant lui: Grand, cheveux noirs lisses et courts
(et quelques mèches blanches) en habits noble bleu, une légère barbe et une cicatrice a l’œil droit avec dans sa main L'épée a la lame noire. Il regarda attentivement la dépouille du soldat en lâchant un "Pathétique" puis se précipita vers Devaan, moitié avachit sur son tonneau :


- Tu vas bien petit? T'es pas blessé?

- N... Non-non!! Je vais bien.. Il se redressa; Qui diantre êtes vous?

- Le Seigneur Navari! Déclara-t-il en souriant; Le fameux "Lion Doré, pourfendeur de Dragon et des créatures de la nuits" reprit-il avec sarcasme et d'une voix fluette.

La démarche, l’attitude et la façon de parler faisait grandement douter Devaan sur l'identité de cet énergumène.
Le Seigneur tourna les talons en s'adressant de nouveau de Devaan:

- J'en déduis que cet abrutit venait de Keiron avec cet accent et son armure. Suis-moi jusqu'au fort et tu me diras ce qu'il te voulait.

Devaan n'eu pas le temps de lui répondre que deux gardes l’agrippèrent à chaque bras. Plus-tard, Devaan et Alven ( qui s'est fait arrêter pour vol) étaient dans les appartements du Seigneur et expliquèrent leurs envies de découvrir le monde.

- Donc vous êtes deux jeunes Keironnais de 12 ans, qui ne connaissent rien au monde que leur île natale et qui veulent partir a l'aventure c'est cela? ils acquiescèrent; Vous êtes inconscients ou simplement stupide?! A peine vous débarquez que l'un se fait agresser et l'autre prit la main dans le sac a voler.

La désillusion des deux compères était complète. Mais Navari reprit quelques instants après:

- Mais j'ais une proposition a vous faire. Je me fais plutôt vieux et j'ai besoins de "secrétaires" pour m'aider alors que dites vous si je vous hébergeais ?

Devaan et Alven se regardèrent, aussi surprit l'un que l'autre. Il continua:

- Je vous éduquerais en échange de vos services jusqu’à que vous soyez majeurs. Et même si vous refusez je vous renvois illico à Aldaria. Alors, on marche comme sa?

- On marche! S'écrièrent les deux enfants.

- Hé bien finalement, vous n’êtes pas si stupides que sa. Termina Navari avec un large sourire.

(Navari, a part)
- Maintenant que j'y pense, ce gamin ne ma toujours pas dit ce que lui voulait ce soldat....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'Emprise des Ombres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum