Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Requêtes/Demandes/Informations aux admins

+12
mellealice
Timon57
jtropee44
Emeric0307
Areksar
mamadou
gostcham
Eckwan
TheCharly
Toron
Loadware
quentinwagu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Toron

Toron
Admin

Je peux regarder, j'ai jamais vu ça dans la config, mais ça a le mérite d'être proposé. J'irai voir.  Wink 

https://elandora.1fr1.net

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

J'ai une idée pour les problèmes de grief: (extrait du chat avec areksar desoler de l'ordre foireux)
j'ai trouvé un moyen de les empecher sans plugins | sur le net il n'existe que un bot appeller GravyBot que j'utilise et ce bot, envoie des bot au nom aleatoire ,et ces bot se connecte avec un proxy ,ces proxy, tout les gravy ont les meme voit tu ,pendant une nuit jai envoyé 10 bot,sur les 10, 5 bot etais deja ban-ip car voit tu, load a bannis certains proxy de gravy mais pas tous,en bannant tous les proxy on eviteras toute les attaque de gravy donc, appart si le hacker utilise un proxy perso, plus de bot!| je te donne la liste (lien pour LToron en bas) |yen a 4465| bon faudrait que toron copie colle la liste des ip dans le fichier ban-ip.txt du ftp
Voila,lien en dessous, si certains on des serveurs, je vous recommande de ban-ip tous ces ip
Proxy A Bannir (mediafire)

http://playgamesland.livehost.fr

Areksar

Areksar
Admin

Je trouve que l'idée n'est pas mal et permettrait de réduire la quantité de bots qui commencent à peser quand par exemple, on veut voir le balancetop.

Eckwan


Admin

C'est bon, je m'en suis occupé.

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Il en reste un que j'ai oublié:
109.185.116.199:8080
C'est le seul qui est passé quand j'ai lancé 10 bots.

http://playgamesland.livehost.fr

mamadou

mamadou
Zombie

Juste une petite question, est-ce normale que la partie rivérienne du forum ne soit pas visible (enfin pour ma part).
En effet il m'est mit que je n'ai pas les accréditations.
Merci pour la réponse !

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Je pense que ça vient du fait que pour avoir leur couleur sur le fofo il a fallu créer un groupe et donc il y a un truc qui doit être foiré qui nous empêche de voir si on ne fait pas partie du groupe et que l'on est pas admin . Reste à voir si les admins peuvent régler le problème .

jtropee44

jtropee44
Squelette

Pour en continuer sur les problèmes ou bugs divers, j'ai constaté que l'enclume ne fonctionnait pas à certains moments, (Emeric l'a vu aussi) j'ai mis mon item et mon livre, les deux s'accordent bien en temps normal, et là je clique pour récupéré l'objet enchanté je le dépose dans mon inventaire et, lorsque je quitte l'enclume, l'item se re-sépare...
La déco reco ne résout rien, sauf à rendre l'xp perdue en essayant d'enchanter Wink
Le problème a été résolu par Loadware qui l'a fait à ma place et ça a fonctionné, mais je pense que c'est un bug récurrent qui n'a pas du arriver qu'à moi.
Je ne sais pas s'il est possible de résoudre ca, mais je le signale quand même Smile

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Je crois que c'est juste un bug de l'enclume en multi , ça m'est déjà arrivé il y a longtemps et quelques jours après j'ai réessayer et ça avait marcher .

Timon57

Timon57
Squelette

J'ai regardé si je pouvais régler ton problème mamadou. Dans mes pouvoir de modérateur du groupe je peux: accepter des personnes, inviter des personnes ou les renvoyer. Je n'ai aucun pouvoir sur la partie Rivéria  Neutral 

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

C'est bizarre puisque à l'époque où il y avait au moins 6-7 groupes on avait pas ce problème .

mamadou

mamadou
Zombie

Ce doit être juste un petit problème de perm à changer dans les config du fofo je pense Wink

38Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 2 Empty Injustice encore une fois Mer 22 Oct - 12:36

alphas werewolf


Villageois

Bonjours il y a 3 minute que je me suis fais bantemps de 19 jour a cause de LOAD car .... j'en ai aucune idée nous avons eux un débat d'injustice avec tfg,load, nava et moi-même de la création de la fac de destroyer puis tfg c'est mit a m'insulter je lui est répondu "ta mere tfg" ce qui est aucunement une insulte deplus tfg ma mit dans le meme sac que lui en voulant etre bantemps de 20 jour alors merci de m'écourter de ce bantemps injustement causer par LOAD

ps: le plus rapidement possible merci et je voulait vous faire parvenir un/des screenshot pour vous montrer le texte mais LOAD m'a pas laisser le temps et c'est les vacances donc j'aimerait en profiter merci Wink

Je Vous Salue JOJO

mellealice

mellealice
Modérateur
Modérateur

Pour te répondre jojo j'aimerait bien voir ces Screenshots... Car pas que je ne pense que les admins sont irréprochable mais pour que Load te ban temporairement pour 19 jours c'est qu'il y a eu un problème...

Loadware

Loadware
Ancien Admin

On parlait «d'injustice» comme le dit jojo.

Après des échanges d'insultes entre jojo et TFGcemoa, je me suis rendu compte que l'injustice ici serait de rester sans rien faire.

J'ai donc corrigé le tir avec un petit bantemp de 20 jours pour les deux perturbateurs de la bonne ambiance de jeu du serveur.

Après on peut toujours allonger le bantemp si quelque chose pose encore problème.

Cordialement

Loadware

41Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 2 Empty Pour load Mer 22 Oct - 14:34

alphas werewolf


Villageois

Load je n'est point sortie d'insulte verifie si tu veut mais je n'est point sortie d'insulte et mellalice je n'est pas pu vu la vitesse de load a me bantemp .

PS: Load je n'est point demander de le rallongé se séjour forcer mais de l'écourter Wink
Je vous Salue JOJO

Loadware

Loadware
Ancien Admin

>13:56:42 [Beleriss] - TFGcemoa: jojo t'es un enculer
>13:57:24 [Beleriss] - jojo: ta mere tfg
>13:57:38 [Marodia] - ~Duc_Loadware: TFGcemoa, l'insulte à admin est interdite
>13:58:30 [Beleriss] - TFGcemoa: voila pourquoi un admin a + d'importance que moi et jojo, je l'ai insulter et lui aussi & on a rien
>13:58:30 [Beleriss] - jojo: oui
>13:58:42 [Beleriss] - jojo: tg tfg
>13:58:50 [Marodia] - ~Duc_Loadware: ah c'est ça qui vous dérange
>13:59:05 [Marodia] - ~Duc_Loadware: l'injustice c'est que vous vous êtes rien pris dans la gueule
>13:59:10 [Beleriss] - TFGcemoa: ban 20 jour si je serai un admin jojo mais je suis un sans dents sur se serveur
>13:59:33 [Marodia] - ~Duc_Loadware: ok pour 20 jours
>13:59:38 [Marodia] - ~Duc_Loadware: à tous les deux
>13:59:44 [Beleriss] - jojo: what
>13:59:45 [Marodia] - ~Duc_Loadware: je vais calculer ça
>13:59:47 [Beleriss] - TFGcemoa: dsl jojo x)
>13:59:53 [Beleriss] - TFGcemoa: :')
>14:00:00 [Beleriss] - jojo: moi g rien dit
>14:00:06 [Marodia] - ~Duc_Loadware: t'as insulté TFGcemoa
>14:00:15 [Marodia] - ~Duc_Loadware: et comme c'est injuste de pas vous punir
>14:00:17 [Beleriss] - jojo: ben si je
>14:00:30 [Marodia] - ~Duc_Loadware: bon, à dans 20 jours vous deux Smile
>14:00:33 [Beleriss] - TFGcemoa: il a dit ma mère je vois pas en quoi c'est uine insulte
>14:00:37 Loadware issued server command: /tempban TFGcemoa 1728000
>14:00:37 TFGcemoa left the game.
>14:00:40 [Beleriss] - jojo: l'aurais pas fait sa serait etait toi ^^
>14:00:42 Loadware issued server command: /tempban jojo 1728000
>14:00:42 jojo left the game.

J'arrête de me justifier ici et à partir de maintenant c'est 5 jours de bantemp en plus par message de contestation posté sur le forum.

Bonnes vacances

Loadware.

TheCharly

TheCharly
Zombie

Sinon vous avez vus ? Il pleut ! *_*

(un petit aparté pour changer de sujet) x)

Cordialement (c'est à la mode sa aussi !)

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

gostcham

gostcham
Squelette

Un poney !!!!!

DDam12

DDam12
Squelette

gostcham a écrit:Un poney !!!!!

Moi j'aurais dit "un LAPIN", mais ça marche quand même !
Sinon, j'aime le ban :p

https://www.facebook.com/DLecPhoto

Toron

Toron
Admin

Insulter, prendre un ban et de surcroît ne pas assumer et remettre en cause le travail de l'admin. C'est un peu fort de café tout ça. Smile

https://elandora.1fr1.net

Navari

Navari
Araignée

BANane

Timon57

Timon57
Squelette

C'est moi ou tu viens juste de demander un ban?

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Je l'anonce ici même si c'est pas le lieu approprié au cas où les intéressés le lisent.

Je prolonge le bantemp de jojo de 20 jours pour les raisons suivantes :

- Accès volontaire au spawn.
- Dégradation du spawn en le remplissant de plusieurs dizaines de poulets.

Je prolonge le bantemp de TFGcemoa de 10 jours pour avoir observer les actions de jojo sans en avertir l'administration.

Toron

Toron
Admin

"Mais que fait la police ?!"

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum