Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Requêtes/Demandes/Informations aux admins

+12
mellealice
Timon57
jtropee44
Emeric0307
Areksar
mamadou
gostcham
Eckwan
TheCharly
Toron
Loadware
quentinwagu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

DDam12

DDam12
Squelette

Après les récents évènements, je m'adresse à tous les détracteurs de nos chers administrateurs.

-Les administrateurs, ou les "tyrans", s'ils ne l'étaient pas un minimum, le serveur partirait en sucette et serait rempli de kikoos
-Comme il fut précisé plusieurs fois, avant d'être admins, ils ont une vie.
-Ils sont également des joueurs, les règles qu'ils ont construites, ils les respectent
-Pour la création de faction, je me répète, si on se retrouve avec 50 factions avec 2 joueurs par faction, ça sert à rien. A un moment, faut entrer dans le RP et essayer de faire bouger les choses dans sa propre faction (et là, je salue la démarche de nos amis Bélérois pour avoir amené un peu d'action)
-Franchement, quand un admin dit non, c'est non. Demain la loi te dit de pas tuer ton voisin, tu vas pas le tuer ? Si les décisions gênent on va pas non plus créer l'interpol d'Elandora ...
-Et pour finir, voici la photo d'une patate

Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 3 Patate

https://www.facebook.com/DLecPhoto

52Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 3 Empty Encore des malpolis... Ven 7 Nov - 21:26

Breizh

Breizh
Squelette

Je sais que je peux être soûlant, mais ils auraient pu le faire plus poliment, et sans insulter ma mère...

Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 3 1415395551



Dernière édition par Breizh le Sam 8 Nov - 11:51, édité 1 fois

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Problème résolu.

Edit : Breizh, la prochaine fois utilise un vrai site d'upload d'image comme lut.im par exemple Wink

Breizh

Breizh
Squelette

Nope : je peux supprimer les images sur Toile Libre. J'utilise Lut.im pour les GIFs animés qui ne sont pas gérés par ToileLibre.

Eckwan


Admin

Un joli couple envoyé dans les méandres du fichier banned-players.txt

Comme c'est beau. :')

DDam12

DDam12
Squelette

Le kikoo est de plus en plus fourbe. On aurait cru à s'y méprendre à des joueurs civilisés doués d'intelligence...

https://www.facebook.com/DLecPhoto

Navari

Navari
Araignée

Civili-kwa? Intel-comment?

Loadware

Loadware
Ancien Admin

(Les messages suivants de gostcham et ddam12 ont été supprimés car ils n'avaient rien à faire dans ce sujet.)

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Je voudrais savoir comment a tu "deviné" qu'il etait hacké car personne ne le dit. Cela pouvait très bien être des compte tout simplement donné et payé, la seul personne qui dis qu'il y a son compte et une personne qui a dit n'importe quoi, son nom n'étant pas dans la liste. Et je voudrais des preuves de ce que tu avance, toron.
Bas après vous pouvez me bannir-temp, mais bon, je ne voulais que aider les personnes en cracké voulant un compte premium, je ne voulais en aucun cas soutenir un quelconque hack.
Sur ce, a dans 1 semaine.

http://playgamesland.livehost.fr

Eckwan


Admin

Ma réaction a été assez modérée quand j'ai lu ton sujet. J'ai simplement posé ma question, tout en sachant quelle était la vraie réponse, et ait viré ton lien renvoyant vers la page de don vers ton compte Paypal.
Probablement étais-je dans un jour de bonté.

Je cautionne la décision de Toron.

Mais bref, pour répondre à ton message ci-dessus :

Tu nous prends pour des cons ? Ou bien pour des cons ?

TheCharly

TheCharly
Zombie

Je tiens à préciser que la grande "fumisterie" provoquée par les 2 camps ! Rivériens ET Bélérois, n'est due que par la simple demande envers mamadou de:

Mettre ces claims en PvP On pour pouvoir réaliser une guerre équitable, dont il y aurait une issue,

OR vu qu'il veut rester derrière ces murailles (pas rp en passant) et se considère comme le chef du monde (en rabaissant les rivériens de lâches, alors que c'est NOUS qui attaquons et même cela depuis des mois sous prétexte qu'on est des sous-merdes) tout cela pour dire que pour un représentant de la nation (soit-disant la plus démocratique) n'ose même pas livrer un combat à armes égales, pour défendre son territoire !

Riveria est venu sur les terres de Bélériss pour détrôner mamadou d'un pouvoir dit "légitime et pacifique" alors que depuis l'époque de Trykomine il s'est approprié des territoires illégalement, en fuyant comme un lâche la guerre sainte de Marodia (bien sûr toujours dans le cadre de défendre son pays, vu qu'il a piqué les ressources ==> c'est ironique)

Riveria est donc venu, a foulé le pied sur les terres de Bélériss, a déclaré la guerre LEGALEMENT (sur le fofo), a utilisé les moyens nécessaires pour faire une guerre à peu près Rp (à revoir cette définition par ailleurs !) et ainsi pouvoir rentrer dans Bélériss....

Mais ces claims....font que cette guerre ne peut se résoudre, ne peut aboutir, vous dites que ce serveur est rp ? Un serveur rp est un serveur qui reproduit la réalité (dumoins le plus possible)
MAIS
dois-je rappeler que chaque guerre a eue une issue ?
dois-je rappeler que celle-ci n'en aura pas ?
dois-je rappeler que Bélériss nous traite de lâches alors qu'on les attaquent ?
dois-je rappeler tout le reste ?

Pour ma part, Charly n'exciste plus sur Elandora 2, car oui :

les kikoos ont gagnés,
les mentalités ont changé,
le rp n'est même plus mené,
l'intérêt du serveur se résume à: "qui vais-je kick ce soir ?"
ou bien "Je vais m'enfermer dans les plus grosses murailles du monde !"

...

Je ne rage pas, je CONSTATE juste que ce serveur n'est plus ce qu'il était,

un serveur VRAIMENT RP, avec de vrais valeurs,=> Je préfèrerais encore que Marodia domine plutôt que Bélériss, mais en ce moment Marodia (la seule faction qui respecte bien le rp) n'est plus...

Sur ce mes amis, à bientôt sur Elandora 3 !

PS: Mamadou, tes murailles sont franchissables, tu n'a pas respecté les règles, tu pouvais faire de cette guerre une guerre passionnante, mais tu a détruis tout ce qu'il y avait de potable sur le serveur et à vrai dire, avec le PvP on ne t'aurait même peut être pas battu !


Je demande ma dissolution du poste de modo comme signe de protestation, et comme sa je ne serai pas obligé d'aller dans telle ou telle nation dans Elandora 3, merci les admins.

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Eckwan


Admin

Vous avez tous pris dans la gueule.

Le RP est mené comme on peut le faire avec les moyens dont on dispose, en respectant le vote du C.A.R.

Bref, pour le reste, se référer ici.

Je conclurais simplement qu'il y a pas sujet à rager dans le cas présent. L'administration va simplement prendre le temps de réfléchir à la situation.

A moins que vous préfériez qu'on bannisse tout le monde, Rivériens et Bélérois compris ? Sur E2 comme sur E3, bien évidemment.


Cordialement.

mamadou

mamadou
Zombie

Je n'ai rien a redire pour ma part !
J’accepte les décisions d'eck, et concernant thecharly, arrête de tout retourner en ta faveur, tu avais un plan, il a foiré, pas la peine de tout mettre sur ma geu*** !

Parce que pour tryko, si timon na pas était foutu de garder sa fac au moment la, qu'il vienne pas sous ton couvert réclamer des territoires ou autre !
C'est quand même fous sa !

TheCharly

TheCharly
Zombie

Je ne fais que constater mamadou, déjà d'une
Et de deux j'avais bien un plan mais il n'a pas foiré, il est juste impossible a faire tant que tu n'assume pas ton pouvoir... Si tu avais vraiment les rennes de Beleriss, pourquoi ne pas le défendre en mettant le PvP plutôt que de te parquer derrière les murailles ?


Sinon eck fais ce que tu veux, je veux juste pouvoir rejouer avec vous sur Elandora 3, sachant que je ne reviendrais plus sur le 2

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Si c'est pour rager de la sorte, autant de pas venir sur le 3 non plus.

Cordialement.

TheCharly

TheCharly
Zombie

Tout est dis, même si sa ne me dérange pas, comme sa je n'aurai plus affaire à ce genre de situation pathétique.... Je suis vraimemt déçu que sa aille jusque la avec toi mamadou, je pensais que tu assumerai mais bon, sa aurait pu se régler simplement et loyalement, sans dégâts et sans conséquences comme à cette heure...

J'ai proposé ce choix, tu n'en n'a pas tenu compte et maintenant c'est sur moi que tout retombe, je trouve que c'est une situation illogique mais bon, vous faites ces choix, c'est votre serveur, vos règles, vos envies...

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Eckwan


Admin

Rien ne retombe uniquement sur toi.

On a fait que calmer le jeu. Il se trouve que toi et doctore avez usé de vos pouvoirs hors du cadre qu'il vous est assigné. On vous suspend le temps d'étudier la question, de la même manière qu'on suspend les guerres.

L'administration vous fera signe quand on aura réfléchi à la situation.

C'est le dernier message que j'ai à vous transmettre concernant cette affaire, tant qu'il n'y aura rien de nouveau qui en vaille la peine.

Et pour clore dans la joie et la bonne humeur, voici un petit interlude musical : https://www.youtube.com/watch?v=GHnfX1RmZX8

Timon57

Timon57
Squelette

Pour reprendre la défense de mes clients, le " avez usé de vos pouvoirs hors du cadre qu'il vous est assigné" est faux: comme je l'ai démontré sur un autre sujet cette application était sur le cadre d'un cheat.
Je vous attend déjà pour dire "bla bla bla" mais peut importe. Le cheat de grande envergure est interdis sur le serveur, or il y a eu cheat. Je ne peux rien dire sur mamadou sauf de sa complicité mais le geste de thecharly est compréhensible (quoi que un peu excessif). Je tiens à préciser que Doctor lui n'a rien à voir avec les ban.

Je laisse l'administration délibérer et rendre justice comme il se doit. En espèrent que vos avis soi objectif et non influence par des "conflits d'intérêts".

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Remarque amusante au passage :

Vous avez remarqué qu'à chaque guerre, le mot cheat apparait ?

Oui le cheat est interdit, mais l'utiliser comme prétexte pour faire plonger ses adversaires, c'est un peu fort à la longue. C'est comme ceux qui prétendent perdre leur stuff après un reboot du serveur…

Surtout qu'on a aucune preuve à part ta parole timon, ce que je n'appelle pas une démonstration.

Je confirme d'après les logs que doctore57870 n'a pas participé au bantemp, il a même déban mamadou et destroyer après coup.

Timon57

Timon57
Squelette

Je rappelle au passage que on en aurait eu peut-être la preuve si tu avais pas enlevé les anti-cheats. Et comme remarque je constate qu'il n'y a pas démenti de la part de la partie adverse. Mais je suis pas convaincu que un coup d'épée sur un mec full stuff le tout en un coup. De plus, même si la parole de Doctore peut être remise en question, il affirme que son frère à les "logiciels" requis pour ce genre de chose de plus, si vous regardez les logs, on peut voir que thecharly et doctore sont morts à quelques secondes d'écart: bizarre non?

Timon57

Timon57
Squelette

Je fais mon ultime pourparlers. et après j'arrête de vous embêter. Comme je fus gracié pour mes fautes antérieur et que maintenant je me repentis, je demande humblement de prendre en considération les bons moment que vous avez pensé ensemble. Même si thecharly à fais des erreurs il reste un bon élément pour se serveur et pour prouver sa bonne fois à démissionné de son poste de modo par lui même.

Au nom de votre amitié prenez le temps d'y penser.

Navari

Navari
Araignée

Salut j'me tape l'incruste!

Ce que dit Timon est vrais: Charly est un bon joueur, honnête, sympathique et efficace (parait-il). Si il quitte Elandora II, on perd une personne importante du serveur (voir indispensable, bon j’arrête mon léchage de bottes) et bien sur chacun fait des erreurs, Charly n'est pas immunisé a cela. Si a la moindre faute est sanctionnée sans laisser une autre chance, beaucoup de gens ne seraient plus sur ce serveur (et moi compris). La guerre peut surement reprendre selon les termes de Charly pour que tout se passe pour le mieux et que cette histoire suive son cour.
Pour le cheat, pas de preuves, rien a dire.
Pour ton départ Charly, c'est vraiment dommage tu me semblait quelqu'un de motivé et a fond dans ses projets. Ton boulot de modo est très bien fait selon moi.
Pour le reste, c'est a l'administration de prendre les décisions qui jusque la a bien fait son taff.

C'était juste mon point de vue sur le sujet (pauvre mortel que je suis), on compte sur vous les admins.
(Eck t'es un putain de fan-boy)

DDam12

DDam12
Squelette

Je m'exprimerais brièvement sur le sujet, de mon point de vue de modo.

Chacun possède ses torts. Certains n'ont pas cherché à atténuer la situation, d'autres l'ont volontairement empirée (sans donner de noms)

Vous êtes pour la plupart bientôt majeurs et vaccinés, faites preuve de responsabilités et assumez vos actes, sans mentir et sans subterfuge.

A bon entendeur ! Cool

https://www.facebook.com/DLecPhoto

mamadou

mamadou
Zombie

Eck j'adore ton interlude musicale !

En ce qui me concerne pour me répéter, je n'ai rien de personnel envers doctore57 et thecharly57, j'ai poster dans le seul but de dénoncer cette petite sortit de trajectoire, et non le mauvais boulot qu'ils auraient pue faire, mais ce qui n'est pas le cas !

Le fait qu'il n'y ai aucun démentie Timon, s’exprime par le simple fait que si je devrai répondre au poste précédent de Thecharly57, il utiliserai à lui seul une page de cette section !
De plus m'accuser de "cheat" serait un peu gros sachant que je n'est même pas forge !

J'ajoute même que si je ne bouge pas et ne parle pas sur le serveur pendant un certain temps, ne signifie en rien que j’adhère au pratique du-dit "cheater" qui je suis sur est tout à fait innocent dans cette histoire, quitte à me faire avocat du diable !
En effet je pence que beaucoup le savent et m'en on déjà fait le reproche, j'ai du mal avec l'afk. (n'est ce pas load, ou même thecharly !)  lol!

J'en profite aussi pour faire la même remarque que certaine personne sur ce sujet, vous en avez pas mare d'accuser a profusion les joueurs de "cheat" pendant une guerre ?

Concernant Ddam, certes certain d'entre nous passeront bientôt majeurs (j'en fait partie), et j’admets mes responsabilité aussi petite soit-elle !
Je n'est peu être pas fait grand chose pour améliorer la situation, mais je ne suis pas le seul !
(on a le droit de ce tromper de commande bordel   Razz )

Sinon bonne chance à l'administration pour ce nouveau casse-tête qui n'en est surement pas un !
Et prions les Saint logs, mais pas trop Banania remporte tout quand même !

Si certain veulent des détails, je suis la !
Et comme le dit Ddam, sans mensonges, sans subterfuges !
(j'ai toujours eu du mal à mentir !)

PS: Je voulait pas écrire un patté ("lorrain"), mais le voilât quand même, donc bonne lecture !

75Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 3 Empty Help please admins Lun 1 Déc - 16:39

alphas werewolf


Villageois

Je peut pas me co a Elandora 3 et 2 il disent (sur le 2) que je suis encore ban alors que mon temps est ecouler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum