Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui se souvient ?

+6
Eckwan
Loadware
alphas werewolf
gostcham
DDam12
mellealice
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui se souvient ?  Empty Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 14:02

mellealice

mellealice
Modérateur
Modérateur

Nous sommes aujourd'hui le 24 novembre 2014.
Qui se souvient de ce qui c'est passé l'année dernière ?


À vos souvenirs

Réponse à 23h30 ^^

2Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 14:25

DDam12

DDam12
Squelette

J'étais pas là, mais moi je sais que c'était un dimanche et que je devais glander !

https://www.facebook.com/DLecPhoto

3Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 16:42

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Réponse A : Le mariage entre Eckwan et mellealice

Réponse B : Je ne sais pas

Réponse C : Obi-wan Kenobi

Réponse D : La réponse D


Je choisis la réponse A, c'est mon dernier mot jean-pierre Smile

4Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 16:56

DDam12

DDam12
Squelette

Loadware a écrit:Réponse A : Le mariage entre Eckwan et mellealice

Réponse B : Je ne sais pas

Réponse C : Obi-wan Kenobi

Réponse D : La réponse D


Je choisis la réponse A, c'est mon dernier mot jean-pierre Smile

Qui se souvient ?  250px-10

https://www.facebook.com/DLecPhoto

5Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 17:08

gostcham

gostcham
Squelette

Qui se souvient ?  A1obb0

6Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 17:54

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Qui se souvient ?  Tumblr_mma1jdC1tv1snv4lgo1_1280

7Qui se souvient ?  Empty EUUUUUUUHMMMMM Lun 24 Nov - 18:05

alphas werewolf


Villageois

Toute les penser traverse mon esprit pour répondre a cette question a lui aussi d'ailleurs mais il n'a pas supporter lui ^^ https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKIHt0k4UqdG_mBOrZI800Xx37s_ig8JJ708fB8Q8UUlZr6GMpkQ

8Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 19:59

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Qui se souvient ?  AmSCCfOb

9Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 20:37

DDam12

DDam12
Squelette

Qui se souvient ?  Just-s10

VIve l'orthographe jojo !:

https://www.facebook.com/DLecPhoto

10Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 22:43

mellealice

mellealice
Modérateur
Modérateur

... Les champignons il faut arrêter la ....

Enfin, oui Load c’était bien le mariage à Nouvel Ecensor qui a eu lieu m'année dernière Smile

Sur ce bonne nuit a tous et rendez vous je l'espere sur E III prochainement.

11Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Lun 24 Nov - 22:48

DDam12

DDam12
Squelette

mellealice a écrit:... Les champignons il faut arrêter la ....

Enfin, oui Load c’était bien le mariage à Nouvel Ecensor qui a eu lieu m'année dernière Smile

Sur ce bonne nuit a tous et rendez vous je l'espere sur E III prochainement.

T'es en retard de 13mn ... T'avais dit 23h30 !
Qui se souvient ?  Shame-10

https://www.facebook.com/DLecPhoto

12Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 6:10

Loadware

Loadware
Ancien Admin

mellealice a écrit:[…] rendez vous je l'espere sur E III prochainement.

Qui se souvient ?  M7QpbMCt

Et sinon, je gagne quoi à avoir trouver la réponse en premier ? Smile

13Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 17:12

DDam12

DDam12
Squelette

Elandora 3:

Qui se souvient ?  17096910

https://www.facebook.com/DLecPhoto

14Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 17:21

Eckwan


Admin

Tu voulais qu'on fasse une célébration Alice ? :p


Bon sinon, vous avez fini de pourrir le forum ?

Au fait, je vous informe juste que je prends note des pseudos de ceux qui se plaignent de la lenteur de l'arrivée de Elandora III.
Ça commence à me les casser sérieusement ce cynisme ambiant à ce sujet.

On fait ce qu'on peut. Certains admins sont actuellement dans l'incapacité d'accomplir leur tâche. Ceux qui ont été réactifs, tant mieux, mais dès le départ, on ne pensait pas à une mise en service immédiate. Vous étiez pas censés être au courant avant la mise en ligne.

Alors fermez la. Tout simplement.

Au passage, c'est moi qui finance le serveur E3 depuis le début du projet, et ce ravitaillement est pas garanti dans le contrat.
Après, je dis ça, je dis rien.

15Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 17:32

DDam12

DDam12
Squelette

Eckwan a écrit:On fait ce qu'on peut. Certains admins sont actuellement dans l'incapacité d'accomplir leur tâche. Ceux qui ont été réactifs, tant mieux, mais dès le départ, on ne pensait pas à une mise en service immédiate. Vous étiez pas censés être au courant avant la mise en ligne.

Alors fermez la. Tout simplement.

Au passage, c'est moi qui finance le serveur E3 depuis le début du projet, et ce ravitaillement est pas garanti dans le contrat.
Après, je dis ça, je dis rien.

On fait ce qu'on peut = je suis d'accord.
Ceux qui ont été réactifs = 2/3. Le 3ème, en l’occurrence, prend son temps.
Pas de mise en service immédiate = cela va de soi
Pas censés êtres mis au courant = on l'a été, mis au courant
Fermez là = si je veux
Tu finance = on est une commu, on peut participer (participer à un projet de lancé)

Alors Eckwan, comprends un peu : on nous vend un projet, qui soit dit en passant est plus qu'excellent, et en attendant comme tu le dis si bien, tu finance un serveur dans le vide.
Donc de ce point, ça devrait te titiller un peu.

Moralité de mon point de vue : soit le projet aboutit et tout le monde est content (faut y voir de la protestation mes récentes actions sur le fofo), soit il aboutit pas, mais faut être clairs ! Tu n'es pas sans savoir que E2 manque CRUELLEMENT d'activité en ce moment du fait de l'annonce de E3, et de la période de l'année qui veut ça.

Je dis ça, je dis rien.

EDIT : J'oublie, prends note study

https://www.facebook.com/DLecPhoto

16Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 17:41

gostcham

gostcham
Squelette

hey hey eckwan ce n'est pas à toi que l'on s'en prend donc évite de faire ton L hein :p

on en veux un peu beaucoup et j'ose le dire : à TORON de rien foutre et de promettre des trucs qu'il ne réalise pas.

Pour le reste je suis en total accords avec ddam Smile

note mon pseudo je te pris Smile

17Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 17:43

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Tu veux des pseudos ?

Note celui d'Areksar qui a balancé le projet sur le tchat du serveur lorsqu'il a été présenté sur le forum admin.

Je dis ça, je dis ça.

18Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 17:58

Eckwan


Admin

PUTAIN.

Voilà, ça récapitule le fond de ma pensée.

Vous êtes tous idiots ! Bordel !

Je ré-explique :

Toron peut pas parce qu'il peut pas !
Sa connexion le lui permet pas.
Il se trouve d'ailleurs que Doctore devait se charger de faire ce que Toron ne peut pas faire.
Mais il se trouve que ce Doctore, je sais même pas pourquoi il a le pseudo en rouge.


DDam12 a écrit:Pas censés êtres mis au courant = on l'a été, mis au courant

Parce qu'Areksar a merdé. Voilà pourquoi.

DDam12 a écrit:Fermez là = si je veux

On parie ?


On vous demande pas de financer car E3 est pas mis en ligne.
C'est moi qui vous comprend pas. Qu'est-ce que tu viens mettre ce sujet sur la table ? Si vous payiez pour un projet qui prend du retard, je comprendrais. En l’occurrence c'est moi qui paye, pas vous.
Et non, ça me dérange pas plus que ça pour l'instant. Car je suis consciencieux et je comprends ce qui est pourtant simple à comprendre.

Et pas besoin de me dire de vous noter. C'est déjà fait depuis longtemps.

gostcham a écrit:donc évite de faire ton L

Sérieusement ? Vous avez toujours pas fini votre fixation sur la série L ? C'est quoi cet acharnement foireux ? Ça vole au même niveau que la race aryenne, le nazisme qui en découle, et le racisme en général.
Évoluez un peu quoi.



Si vous pigez toujours pas, fermez la et cassez vous. Je vous retiens pas. On a pas besoin d'idiots qui comprennent rien à rien.


EDIT :
La co de Toron revient le 27.



Dernière édition par Eckwan le Mer 26 Nov - 7:57, édité 1 fois

19Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 18:07

DDam12

DDam12
Squelette

Eckwan a écrit:
DDam12 a écrit:Fermez là = si je veux
On parie ?
Pari tenu. Je suis un idiot il parait.

Si ensuite tu ne sais pas t'exprimer sans traiter n'importe qui d'idiot. J'ai lancé un topic dans la section admin, t'avais juste à prendre ton clavier et me répondre que Toron pouvait pas pour ces mêmes raisons.
Communiquer : c'est ce qu'il a manqué dans le traitement de ce "problème"

Bref. Après Gosty qui dit "fais pas ton L", faut se relâcher les sphincters de temps en temps, et pas s'énerver ...

https://www.facebook.com/DLecPhoto

20Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 18:31

Eckwan


Admin

Je vais être clair. J'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons.

On s'est cassé le cul pendant presque trois ans pour maintenir un serveur sur lequel vous pouviez jouer.
On demandait simplement une bonne entente et une bonne ambiance. En voyant qu'E2 s'essoufflait on a pensé à E3. On s'investit dans la mesure de nos possibilités.

Avec les nombreuses crises majeures (ayant lieu à pseudo-débats sur le forum) ou mineures (accrochages IG) de cet acabit qu'on a connu (Yannstr, nabou, principalement) par le passé, je me rends compte de plus en plus qu'il y a une belle disgrâce de l'administration par la communauté.

Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? On est des humains, comme vous. On s'est impliqué, et on continue comme on peut.

Et DDam12, la communication, on l'a faite. Combien de fois j'ai répété que Toron POUVAIT PAS.
Le verbe "pouvoir", pas "vouloir".

Autre preuve de mon investissement : j'investis justement dans le serveur, je finance. C'est pas pour des prunes justement. Vous me croyez con à ce point ?

J'ai cédé le pas et j'ai mis de côté mes propres envies de là où je voulais jouer concernant E3. Tout ça pour que -théoriquement- une fois lancé, on ait un admin par nation, et donc un équilibre et une facilité dans la gestion primée.

J'ai passé pas mal de nuits blanches pendant ces 3 années. Je me suis occupé du serveur comme d'un parent de son enfant. J'ai laissé en arrière-plan ma scolarité pour Elandora. Et à chaque fois, pendant que je me cassais le cul à régler les problèmes, quand je m'accordais une pause pour aller parler avec la communauté et y trouver un éventuel confort. Tout ce que j'y trouvais c'était une bande d'ingrats.


J'estime avoir donné suffisamment pour qu'on nous lâche un peu les baskets. Je revendique ce droit au nom du C.A.R.

Alors arrêtez simplement de nous les casser. Sinon je peux aussi bien démissionner. Et démerdez vous pour la suite. Je sens qu'on va rire.

21Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 19:26

Toron

Toron
Admin

Vous aurez vos claims, ce week-end si ma connexion me le permet, mais je les termine par respect pour Eckwan et ce qu'il a investit dans son projet, certainement pas pour vous. Si ça ne tenait qu'à moi vous pourriez encore attendre.
J'ai déjà eu un mal fou à charger la page du forum avec ma connexion de merde pour pouvoir constater tout simplement encore une fois qu'on me prend pour un con et ce alors que tout le monde aura pu constater mon inactivité croissante & en ce moment particulièrement justifiée avec ma connexion. Mais vu que je suis un branleur qui promet des choses qu'il ne réalise jamais, alors je prends bonne note et j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.
Si j'étais connecté tous les jours, ou au moins de façon régulière chaque semaine, je comprendrais qu'on puisse m'en vouloir qu'à côté E3 n'avance pas, or c'est tout sauf le cas auquel on est confrontés.

Je vais laisser la partie où Ddam tente de monter Eckwan contre moi pour la partie "paiement" d'Elandora 3, puisqu'il bafoue lui-même ce qu'il ose appeler l'esprit de communauté. C'est précisément cet esprit-là qui fait qu'Eckwan supporte sans broncher que je "prenne mon temps", comme vous dîtes par rapport à E3, parce que j'ai apporté au serveur autant de choses qu'il en a lui-même apporté à mon humble avis.

Pour ma part c'est simple, je finirai vos claims, mais je refuse de m'impliquer sous quelque forme que ce soit dans la gestion des nations d'Elandora 3. Je n'étais déjà plus très chaud pour tout ça, mais là vous m'avez carrément dégoûtés. Désolé Eckwan, c'est pas contre toi ni ton projet, mais je vois même plus pourquoi on s'obstine à parler de communauté quand je vois l'esprit et l'ambiance qui règne ici.
Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.

https://elandora.1fr1.net

22Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 19:44

TheCharly

TheCharly
Zombie

Ah lala Toron.....

Pourquoi j'ai l'impression que l'administration n'est pas la seule à ressentir cet avis sur la communauté ? Un jour...

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

23Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 20:28

Navari

Navari
Araignée

Qui se souvient ?  Z

Détail à pas oublier :-)

24Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 21:21

DDam12

DDam12
Squelette

Nan mais sérieusement, vous vous entendez ? Depuis quand je dénigre l'administration ? Depuis quand je "tue" la communauté ?

Faut-il vous rappeler combien de fois j'ai défendu les admins, quels qu'ils soient, contre les différents joueurs qui s'empressaient de vous pendre en place publique ?

Que je sache, bien que je ne sois qu'un jeune modérateur arrivé y'a moins d'un an sur le serveur, j'ai tenté de par mes propres moyens d'aider Elandora à se faire connaitre.

Bref, le sujet n'est pas la, mais j'avais envie de le préciser tout de meme.

En ce qui concerne l'absence de Toron, ou est-il indiqué (sur la partie absences ... ah non) que tu avais des problèmes de connexion ? Ne suffisait-il simplement pas pour toi Eckwan de répondre à mon post dans la partie admin pour me préciser cette information dont je n'avais manifestement pas la connaissance ? Car je ne suis pas le seul (je pense) à l'ignorer.

Un post, une information à faire passer, et l'affaire était réglée, sans avoir à passer par ce débat qui n'a pas lieu d'être.

Je sais votre investissement, je sais tout ce que ça incombe d'avoir à charge un serveur MC, cependant, quand de l'aide est proposée, quand des remarques sont faites, tachez de les prendre en compte, sans toutefois nous qualifier "d'idiots" ou que sais-je. Eckwan, à aucun moment je n'ai remis en question ton investissement. Toron non plus, et de même, j'étais le premier content de savoir comment Elandora 3 allait s'organiser.

Pour le peu de personnes qui savaient comment cela allait s'organiser, comprenez qu'il y a une attente derrière cela, et je ne suis pas le seul, il suffit de regarder l'activité de ces derniers temps pour comprendre...

Sur ce, je ne pense pas avoir oublié de préciser quoi que ce soit, pour ma part, les autres joueurs je ne sais pas quel est leur point de vue. Je semble être le seul à m'exprimer sérieusement sur le sujet.

Bonne soirée.

Edit :
Toron a écrit:Je vais laisser la partie où Ddam tente de monter Eckwan contre moi pour la partie "paiement" d'Elandora 3, puisqu'il bafoue lui-même ce qu'il ose appeler l'esprit de communauté. C'est précisément cet esprit-là qui fait qu'Eckwan supporte sans broncher que je "prenne mon temps",

Je ne monte personne contre personne. Bafouer un esprit de communauté ? Là, c'est vraiment mais vraiment une farce ! Vous avez face à vous un joueur qui tente de comprendre, qui tente tant bien que mal de se tenir au courant de justement, l'actualité de ladite communauté...

Edit 2 :
TheCharly a écrit:Ah lala Toron.....

Pourquoi j'ai l'impression que l'administration n'est pas la seule à ressentir cet avis sur la communauté ? Un jour...

Pardon ? Avec les récents évènements, sans donner tort à qui que ce soit, ladite communauté tu l'as quittée partiellement ... je dis ça je dis rien !

https://www.facebook.com/DLecPhoto

25Qui se souvient ?  Empty Re: Qui se souvient ? Mar 25 Nov - 21:32

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Toron a écrit: c'est pas contre toi ni ton projet

J'apprécie la remarque sur le fait qu'Elandora III soit LE projet d'Eckwan.

Toron a écrit:Pour ma part c'est simple, je finirai vos claims, mais je refuse de m'impliquer sous quelque forme que ce soit dans la gestion des nations d'Elandora 3.

Si c'est comme ça, alors à mon tour d'annoncer que je refuse de prendre part à la gestion des nations d'Elandora III tant que Toron n'aura pas changer d'avis.

Cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum