Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui se souvient ?

+6
Eckwan
Loadware
alphas werewolf
gostcham
DDam12
mellealice
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 8:20

Eckwan


Admin

Petite parenthèse :

On notera que ce que j'ai dit plus haut est étrangement, et d'une manière tout à fait obscure, passé à la trappe :

" Il se trouve d'ailleurs que Doctore devait se charger de faire ce que Toron ne peut pas faire.
Mais il se trouve que ce Doctore, je sais même pas pourquoi il a le pseudo en rouge. "

Inutile de me parler du pari, DDam. Tu sais aussi bien que moi que j'ai écrit ça sous la colère. Cependant, je mets un point d'honneur à tenir mes promesses. Rappelle toi seulement que la prochaine fois que je serais dans cet état, je t'oublierais pas.


Pour revenir au sujet :

Et utilisez un peu votre bon sens. Toron est un admin compétent. Et à mon humble avis, moi aussi (ou au moins avec un brin de jugeote). Si Toron prenait son temps, j'ose espérer que je l'aurais fait se bouger le cul.
Et comme il l'a dit :

Toron a écrit: alors que tout le monde aura pu constater mon inactivité croissante & en ce moment particulièrement justifiée avec ma connexion.

Vous vous souvenez ? Aux quelques dernières connexions (qui remontent à pas mal de temps) de Toron sur le serveur, il rageait et râlait contre sa connexion.
Nan ?
A chaque fois il nous rabâche sans cesse les déboires de sa connexion, et il parle toujours de son quota. A un point que quand Toron se connecte, Loadware en vient à prédire qu'il va nous faire part de son ressenti concernant sa co.

Nan ? Si ? Peut-être ?


De mon avis on pourrait s'attendre à des excuses de votre part, surtout à l'égard de Toron. Mais je crois qu'il faut pas trop en demander.
Si vous nous lâchiez un peu et que vous réfléchissiez, ça serait déjà pas mal.


PS :

Loadware a écrit:
J'apprécie la remarque sur le fait qu'Elandora III soit LE projet d'Eckwan.

Il est vrai que tu y as contribué en grande partie et que tu as peut-être été le déclencheur de ce projet qui traînait de manière latente dans mon esprit depuis belle lurette.
Mais du point de vue de Toron, c'est le mien. En ce sens que c'est moi qui m'occupe du plan technique. Que de surcroît je finance seul, et que j'ai rédigé le Code (les non-admins, vous comprendrez quand on lancera E3). Rajoute à ça le fait que j'ai pensé presque la moitié du projet (l'autre ayant été pensé par toi) et que j'ai participé avec toi à l'aménagement IG.

Pour Toron, ça fait d'E3 mon projet. Et de toi mon adjoint.
De la même manière, il y a deux ans, Toron estimait Elandora comme étant sien. A ces yeux j'étais surtout qu'un adjoint. Après ça a évolué, mais les faits sont là.

27Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 8:37

DDam12

DDam12
Squelette

Non non, cette information n'est pas passée à la trappe, cependant, s'il était en mesure de le faire et qu'il ne l'a pas fait, je te cite : "pourquoi il a son pseudo en rouge" ?

Je n'ai jamais remis en cause les compétences de qui que ce soit, que ce soit les tiennes ou bien celles de Toron. Si vous n'étiez pas là, personne ne serait là pour en parler parce qu'il n'y aurait pas de serveur tout court.

Egalement, retenir mon nom, y'a pas de souci, tu sais je préfère gueuler et dire ce que je pense plutôt que de la fermer en attendant que l'orage passe en me cachant derrière mon PC. Cela ne fait, à mon avis, qu'empirer les choses. Je met un point d'honneur tout particulier à faire passer les informations que je juge utile d'êtres connues, et c'est ce que je demandais juste en retour, une information claire, nette précise, car comme tu as pu le constater, moi depuis le mois de Septembre jusqu'à fin octobre, je n'avais pas internet et donc pas connaissance des problèmes de connexion de Toron. Cela dit, j'avais pris les dispositions nécessaires et en avais fait un post sur le forum. J'ai fait l'information.

Que quiconque tienne rigueur de ce que j'ai dit, je l'assume totalement, et je ne pense pas que ma réaction soit franchement déplacée.

De ce fait, je présente mes excuses à Toron.

Cependant, je tiens à ce qu'une chose soit claire à l'avenir : faites passer les informations clairement. Les informations implicites ou autres accords tacites ne font pas forcément avancer les choses.

C'est tout ce que j'avais à dire.

EDIT :
Eckwan a écrit:Inutile de me parler du pari, DDam. Tu sais aussi bien que moi que j'ai écrit ça sous la colère. Cependant, je mets un point d'honneur à tenir mes promesses. Rappelle toi seulement que la prochaine fois que je serais dans cet état, je t'oublierais pas.
Pas de problème.

https://www.facebook.com/DLecPhoto

28Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 11:57

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Eckwan a écrit:Si Toron prenait son temps, j'ose espérer que je l'aurais fait se bouger le cul.

Ce que je reproche à Toron, ce n'est pas de ne pas pouvoir claim maintenant à cause de sa co (ce qui m'était partiellement sorti de la tête et pour cela je m'en excuse), mais bien de ne pas l'avoir fait quand il en avait eu l'occasion. En effet à plusieurs reprises sur le serveur ou sur facebook il a dit avoir la flemme de finir les claims et c'est ça qui me dérange. Certes ce n'est pas «son projet» mais son manque de motivation a participé au retard du-dit projet.

Et s'il avait réellement souhaité passer la main à Doctore, alors on aurait dû voir un poste dans la section admin avec les consignes à suivre et commandes à utiliser.

Enfin je demande à Toron de revenir sur sa décision, sa participation à la gestion des nations est plus importante pour Elandora III que de finir les claims le plus vite possible. Sinon ça ne servira à rien d'ouvrir le serveur si deux factions sur trois sont déjà délaissées.

29Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:14

TheCharly

TheCharly
Zombie

Je suis juste déçu de lire ce qui se dit ici, certes je ne suis pas non plus blanc de tout, mais j'ai aussi mon mot à dire, parce que oui Ddam "soit-disant je l'ai partiellement quitté cette communauté ", pour la simple raison est que lorsque tu te prend la tête à cause d'histoires aussi débiles (soyons honnêtes) c'est qu'il y a un soucis...

Regardez la situation avec un peu de recul...

Vous préférez vous rejetez mutuellement les fautes sur chacun ?
Vous préférez abandonner tous vos projets Eckwan et Toron ?
Après tout ce que vous avez faits ? Après tout ce que NOUS avons faits, nous la communauté d'Elandora ?

Je dis simplement que tout ceci est un sorte de raz-le-bol, de certains, d'autres, mais au lieu de chercher qui a tort ou l'origine...
POURQUOI ne pas simplement relever les fautes commises et les corriger ? Arrêtez de croire que tout le monde a toujours raison ou tort, constatez simplement...

Heureusement que j'ai pris un peu de recul, sinon je n'aurai pas écrit ce présent message aujourd'hui...

Voilà c'était mon mot à dire, certe pas très objectif, mais prenez le en compte, j'espère que cette histoire va se régler sans fusillade.. XD

Minecraftment

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

30Qui se souvient ?  - Page 2 Empty demande d'information Mer 26 Nov - 17:25

alphas werewolf


Villageois

Pouvez vous me faire comprendre ce que cela signifie "participation à la gestion des nations " ? merci d'avance
Deplus en voyant vos texte on a l'impression que vous êtes pas exciter comme des puces a l'idée de voir/jouer sur Elandora 3 mais que vous en avez ras-le-bol de Elandora 3 alors qu'il n'est même pas encore sortie. Et pour tout le monde certes j'ai très envie de jouer a Elandora 3 mais c'est pas pour cette raison que je vais remplir la tête des admins. Merci de votre compréhension Wink.

P.S Quel sont vos attente de E3 que vous pouvez pas faire sur E2 ??? (Je n'est pas dit que je veut pas y jouer)

Je vous salut moi

31Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:39

DDam12

DDam12
Squelette

Histoires débiles ? Elandora 3 est une histoire débile ... ?

https://www.facebook.com/DLecPhoto

32Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:42

TheCharly

TheCharly
Zombie

Je parle des histoires en général, Elandora 3 n'est pas débile, c'est une excellente idée, mais ta réaction est pour le moins brusque...

Si dans ce cas, chacun viendrait à chercher comment régler les erreurs plutôt que de trouver les fautifs, tout cela serait déjà fini


PS: Ddam je croyais beaucoup en ce serveur (E3) et si ce projet est abandonné, ce serait bien dommage, tout comme E2 qui reste aussi une bonne expérience, alors ne dis pas des choses que je n'ai pas dites, merci Smile

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

33Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:48

Navari

Navari
Araignée

Rappel: la chatBox en bas est encore là, et ya la dynmap ainsi que Skype si jamais une joute verbale bien sympathique éclate, pas besoin de polluer le sujet si c'est pour ne rien dire (ou presque)

34Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re moi ;) Mer 26 Nov - 17:49

alphas werewolf


Villageois

Encore une question a propos de E3 pourquoi ne pas dévoiler des information dessus comme pour les nouveaux jeux (trailleur) pour faire paraitre le temps moins long est deplus donner envie au joueur de ce connecter des le début ???

Je vous re-salut moi encore x)

35Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:54

DDam12

DDam12
Squelette

@Navaa : La chat-quoi ? C'est jamais utilisé x)
@Jojo : T'es ban, encore combien de temps déja ?

@TC57 (t'as vu t'as un paragraphe pour toi)
Histoires débiles du serveur, ces dernières histoires débiles, au lieu de trouver les solutions aux problèmes, tu a fui (c'est le bon terme ou je te fais dire ce que tu n'as pas dit ?)
Ensuite, quand on voit comment E2 fonctionne, on ne peut qu'être dans l'attente de E3, donc quand on voit que le projet est presque abouti, et qu'il manque juste les 2% restants pour l'ouverture, ça mérite tout de même d'avoir quelques réclamations (si je puis dire)
Ensuite, chercher la solution au problème, j'suis en études médicales, pas en études de voyance, je ne savais à aucun moment que Toron était dans l'incapacité de finir sa tache. Et que Doctore devait le faire à sa place (Je lui lache un pouce à lui par la meme occasion)

Bref!

https://www.facebook.com/DLecPhoto

36Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:55

TheCharly

TheCharly
Zombie

Pour reprendre les idées de Load et Ddam:

Qui se souvient ?  - Page 2 Idiots-idiots-everywhere

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

37Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:57

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Pour moi , s'engueuler au sujet d'E3 au lieu de tout simplement attendre patiemment son ouverture officielle sans faire chier les admins sur le fofo c'est une histoire débile, stupide et sans aucun intérêt   à part pousser à bout le admins  .

C'est pas trop compliquer quand même d'attendre et fermer sa gu**le ?



PS : +1 Navari .



Dernière édition par Emeric0307 le Mer 26 Nov - 17:59, édité 1 fois

38Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 17:59

TheCharly

TheCharly
Zombie

Emeric tu a su mieux placer les mots que moi ! x)

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

39Qui se souvient ?  - Page 2 Empty Re: Qui se souvient ? Mer 26 Nov - 18:03

Toron

Toron
Admin

@Navaaa :
Après tout... Dès le début ce sujet était un espèce de flood,mais je lock, ce pseudo-débat est et restera improductif de toute façon.

@Ddam12 :
Tu fais peut-être pas des études de voyance, mais c'est pas comme si Loadware au même titre que tout autre admin, mais vu que tu es particulièrement proche de lui, aurait pu tout aussi bien t'informer des causes de mon absence. Après, permet-moi de rester sceptique quand je sais que Load est le premier à râler que ça n'avance pas... Bon, voilà.

@Le reste :
Je n'ai pas envie de perdre mon temps outre mesure en plus de devoir supporter une connexion plus que déplorable pour vous répondre avec des chargements de page d'une lenteur préhistorique, donc on va faire simple.
Déjà, met dans la balance ce que tu veux Loadware ça m'est égal, je ne participerai pas à la gestion des nations d'E3, et à moins que tu souhaites poursuivre ta "menace" j'aimerais faire remarquer qu'il reste toujours au minimum un admin par faction, le projet reste donc viable tel qu'il a été défini dans sa forme initiale. Après si tu souhaites toi individuellement l'entraver, libre à toi, mais qu'on ne vienne pas après ça me reprocher d'avoir fait traîner les claims de Nordrosia.
Et comme je l'ai dis, ce débat devrait être clos, je finirai les claims aussi vite que possible, et je ferai les choix qui s'imposent après ça.

@Administrateurs :
Rendez-vous dans le CAR.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum