Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elandora, un avenir ?

+10
Toron
jtropee44
Areksar
TheCharly
thebiggamer
Breizh
gostcham
alphas werewolf
quentinwagu
Eckwan
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Elandora, un avenir ? Empty Elandora, un avenir ? Dim 8 Mar - 13:40

Eckwan


Admin

Membres d'Elandora,

Le serveur se trouvait sur le déclin depuis des mois, cela se ressentait sur Elandora II, et le départ bancal d'Elandora III n'a pas donné à ce dernier concept l'élan qu'il méritait.
L'activité ralentie de deux des chefs de faction a tiré le serveur vers l'inactivité.

La démotivation et les problèmes de tout genre gagnant l'administration, nous n'avons pas été en mesure de relancer comme il était prévu Elandora.

Ainsi, j'émets une proposition.
Si il y a encore des joueurs motivés sur Elandora, nous leur laissons le soin de gérer les factions comme bon leur semble -en restant dans la conformité du Code- et je les invite à se manifester.
S'il s'avère qu'il y a des motivés, je m'occuperais d'effectuer les changements de chefs, et m'engage à poursuivre la maintenance technique du serveur.


Sur ce, j'effectuerais prochainement les sauvegardes des maps d'Elandora II et d'Elandora III.


Vous avez un mois pour tenter de relancer le serveur, si le coeur vous en dit.
Il est temps que la communauté se débrouille seule ; ou se laisse dépérir, montrant à quel point que bien que certains avaient beau nous critiquer, on était néanmoins les piliers d'Elandora.


Eckwan, Administrateur d'Elandora

2Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Dim 8 Mar - 14:32

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Je me manifeste, même si je n'ai pas toujours été un exemple de loyauté et de droiture, même si j'ai été banni pendant un petit bout de temps, même si j'ai critiquer ce serveur (en particulier E3) j'ai envie que ce serveur reste ouvert, et d'essayer de faire revenir l'ambiance d'autrefois.

http://playgamesland.livehost.fr

3Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Dim 8 Mar - 15:05

Loadware

Loadware
Ancien Admin

J'ajoute qu'Auxaris a toujours son Président, qui reviendra quand Nordrosia et Wyrkadia auront des dirigeants actifs.

4Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Dim 8 Mar - 21:20

DDam12

DDam12
Squelette

Loadware a écrit:J'ajoute qu'Auxaris a toujours son Président, qui reviendra quand Nordrosia et Wyrkadia auront des dirigeants actifs.
J'approuve !

Ceci dit, j'espère qu'il entendra raison, mais TheCharly57 qui était motivé dans le lancement de Nordrosia serait à mon sens "le coco de la situation"

Pour Wyrkadia, il me semble que des joueurs comme Areksar seraient tous dédiés à cette tâche.

Si cela n'est pas suffisant, ma candidature tient toujours, même si je reste attaché à Auxaris pour la place que j'y tiens/tenais.

https://www.facebook.com/DLecPhoto

5Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Lun 9 Mar - 13:20

Nassadam94


Villageois

Je tiens à signaler que je suis toujours présent même si l'on ne me voit pas (( à cause des exams et pb familiales )). Je serais donc là si quelqu'un a besoin de mon aide Smile

alphas werewolf


Villageois

Pour les admins si il n'y a pas de but il n'y a avenir.

Cela veut dire que les admins crée un but précis et qu'ils fonts le premier pas.

Ex: occuper la zone défini et celui qui reste le plus longtemps sur cette zone pendant un mois il gagne un bonus pour les parties suivantes. Ou il doit détruire la ville de l'adversaire.

Voila je vous salue moi

7Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mar 10 Mar - 19:10

gostcham

gostcham
Squelette

C'est fou comment certains ne pigent rien et racontent de la merde.

8Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mar 10 Mar - 19:25

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Ça ne m'avait pas manqué ça Neutral

9Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mar 10 Mar - 22:07

Navari

Navari
Araignée

Nom de dieu on peut pas hiberner tranquillement?! Moi qui croyait que quand le cheval se cassait la gueule on devait l'achever, fin bref... Me revoilà pour casser des couilles et être un gros connard de première, Elandora a besoin d'ambiance nan? Gost je te prend ce week end à poil maggle, comme avant Very Happy

10Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mer 11 Mar - 15:38

DDam12

DDam12
Squelette

Sans vouloir vous commander les enfants, qui chez Nordrosia et Wyrkadia se porte volontaire pour prendre le rôle de chef ?

A comprendre, qui veut prendre la place de Trotsky ? Et qui veut sortir des gonades de Eckwan ? Smile

*patapé patapé* Twisted Evil

Ne pas regarder !:



Dernière édition par DDam12 le Mer 11 Mar - 18:09, édité 1 fois

https://www.facebook.com/DLecPhoto

11Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mer 11 Mar - 18:01

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Stop les counneries ici…

12Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mer 11 Mar - 20:10

Navari

Navari
Araignée

Pour ta question DDam je pense être le seul Wyrkadien encore actif et pas trop con (sauf si Emeric se pointe) donc je pense prendre le flambeau.... Le truc c'est que question gestion chu une brèle donc je pense faire une "monarchie constitutionnelle" pour rester dans le délire des 3 politiques différentes des 3 factions mais y'aura juste 3 ou 4 clampins qui se réuniront pour décider des lois et le Roy qui.... Regarde? Fin bref c'est pas sur que sa tienne debout mais j'veux bien essayer et avec un peu de conseils si possible, voilà

13Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mer 11 Mar - 20:45

DDam12

DDam12
Squelette

Navari a écrit:Pour ta question DDam je pense être le seul Wyrkadien encore actif et pas trop con (sauf si Emeric se pointe) donc je pense prendre le flambeau.... Le truc c'est que question gestion chu une brèle donc je pense faire une "monarchie constitutionnelle" pour rester dans le délire des 3 politiques différentes des 3 factions mais y'aura juste 3 ou 4 clampins qui se réuniront pour décider des lois et le Roy qui.... Regarde? Fin bref c'est pas sur que sa tienne debout mais j'veux bien essayer et avec un peu de conseils si possible, voilà
Eckwan se chargera de t'adouber !
Et il est ou le futur Staline ?

https://www.facebook.com/DLecPhoto

14Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 12 Mar - 17:50

Toron

Toron
Admin

Bon courage.

Et de toute façon nul héritier du comité central ne parti ne pourra jamais rivaliser avec l'autorité de Toron, Secrétaire-Général de Nordrosia, Commandant en Chef des armées nordrosiennes, Général Quatre étoiles, Héros du Peuple nordrosian, Meneur des Forces Révolutionnaires Nordrosiennes, Petit Père des Peuples, Président du Conseil des Commissaires du Peuple de la République Populaire de Nordrosia, Maître incontesté d'Elandora et Roi des Petits Poneys.

https://elandora.1fr1.net

15Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 12 Mar - 18:48

Loadware

Loadware
Ancien Admin

T'as oublié le titre d'ancien admin.

16Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 12 Mar - 19:04

Toron

Toron
Admin

Loadware a écrit:T'as oublié le titre d'ancien admin.

C'est pas un titre rp d'E3 ceci dit. Smile

Du coup on en est où pour les repreneurs de factions, et plus important sur le financement/abonnement/sauvegarde d'E3 ? Parce que si ça n'a pas bougé depuis il n'y aura pas la possibilité du mois promis par Eck pour changer les choses.
Après perso je suis de tout coeur avec ceux qui souhaitent faire revivre le serveur. Elandora c'est un peu mon bébé, et ça ne m'enchante pas vraiment de le voir mourir, même si toutes les bonnes choses ont une fin et qu'après trois ans il a déjà eu une sacrée longévité pour un serveur minecraft. Mais pour autant il n'y a pas la moindre chance que je redevienne réellement actif au sein de la communauté.
De la même façon, aux restes de l'équipe de modération/administration, n'hésitez pas à vraiment faire du ménage et de la "restructuration" dans vos effectifs, les circonstances le justifient largement et en quelque sorte vous avez carte blanche pour renverser la vapeur, sans votre intervention il n'y a aucune chance pour que relancer la machine. Wink

https://elandora.1fr1.net

17Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 12 Mar - 20:50

DDam12

DDam12
Squelette

Toron a écrit:
Loadware a écrit:T'as oublié le titre d'ancien admin.

C'est pas un titre rp d'E3 ceci dit. Smile

Du coup on en est où pour les repreneurs de factions, et plus important sur le financement/abonnement/sauvegarde d'E3 ? Parce que si ça n'a pas bougé depuis il n'y aura pas la possibilité du mois promis par Eck pour changer les choses.
Après perso je suis de tout coeur avec ceux qui souhaitent faire revivre le serveur. Elandora c'est un peu mon bébé, et ça ne m'enchante pas vraiment de le voir mourir, même si toutes les bonnes choses ont une fin et qu'après trois ans il a déjà eu une sacrée longévité pour un serveur minecraft. Mais pour autant il n'y a pas la moindre chance que je redevienne réellement actif au sein de la communauté.
De la même façon, aux restes de l'équipe de modération/administration, n'hésitez pas à vraiment faire du ménage et de la "restructuration" dans vos effectifs, les circonstances le justifient largement et en quelque sorte vous avez carte blanche pour renverser la vapeur, sans votre intervention il n'y a aucune chance pour que relancer la machine. Wink

Franchement, pour la petite année (et ouais, ça fait un an et quelques heures ...) que j'ai passé sur le serveur, j'ai vraiment découvert une communauté vraiment sympa, mais qui sans chacun de ses membres n'est plus !

Je ferai mon maximum pour pérenniser de mon côté l'héritage que tu laisse avec Eckwan (enfin laisser, c'est un grand mot mais puisqu'on est au temps des discours ...)

J'en appelle une nouvelle fois à l'un des 16 Nordrosiens à se manifester pour reprendre le flambeau, capitaliste comme je suis je ferai un bien mauvais coco !

Si Navounet tient sa parole, on à l'ex-spermatozoïde d'Eckwan en passe d'être adoubé.

Reste qu'à trouver Arlette Laguillet et ça passe comme un communiste Place Rouge !

https://www.facebook.com/DLecPhoto

18Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 13 Mar - 22:41

Eckwan


Admin

La sauvegarde de la map d'E3 est faite.
J'ai financé le serveur jusqu'au 07 avril 2015.
Si cela vaut le coup, je pourrais vous octroyer un mois supplémentaire, mais après cela il faudra vous débrouiller.

J'en profite pour rappeler qu'E2 prend fin dans six jours. Je termine la sauvegarde de sa map ce week-end (vu ma connexion je fractionne le téléchargement).

N.B :

Toron a écrit:Maître incontesté d'Elandora

Mouais. Permettez moi d'émettre un sérieux doute mon cher.

19Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 20 Mar - 16:43

DDam12

DDam12
Squelette

Y-a t-il un coco dans l'assistance ?

https://www.facebook.com/DLecPhoto

20Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 20 Mar - 19:21

Toron

Toron
Admin

Rien n'empêche de modifier radicalement le type de la faction.

https://elandora.1fr1.net

21Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Sam 21 Mar - 14:52

Eckwan


Admin

Je plussoie.
Si ça peut décider quelqu'un, on rappelle que le système politique d'une faction n'est pas immuable.

22Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Sam 21 Mar - 15:16

DDam12

DDam12
Squelette

Eckwan a écrit:Je plussoie.
Si ça peut décider quelqu'un, on rappelle que le système politique d'une faction n'est pas immuable.

Si rien n'est gravé dans la pierre ... j'y réfléchis mais j'aurais bien une idée derrière la tête ...

Je vous dis ça dès que possible, si personne ne se présente pour reprendre les rennes de Nordrosia

https://www.facebook.com/DLecPhoto

23Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Sam 21 Mar - 23:32

Navari

Navari
Araignée

Bon sa va être difficile pour moi si j'ai pas les droits avec Towny, tu pourrais passer sur le serv demain Eck? Dis-moi une heure et je serai la

24Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mar 24 Mar - 9:55

Breizh

Breizh
Squelette

Purée il était pas dans le flux RSS ce topic ><

Sachez que je suis très motivé pour EIII et Nordrosia seulement être chef de fac ou avoir un poste important ça va être impossible à long terme : le Bac dans quelques mois et l'année prochaine vous ne me verrez plus : CPGE ou IUT je n'aurais pas le temps. Donc je veux bien prendre un poste important temporairement le temps de redresser le tir, mais ça va être compliqué ensuite. Je vais tenter de me remettre à jouer dès ce soir.

Quant à EII, j'avais pensé à une idée : le rendre "libre", une sorte  de serveur avec des règles souples où chacun peut montrer ses créations aux autres, ou proposer des designs/patterns pour EIII.

Après il faut encore que Elandora en général ne coule pas. Et quand je récupérerais du temps libre (sûrement d'ici 2 ans, en école d'ing, vu le temps libre que Load a eu Laughing ...), j'espère que Elandora sera toujours là.

PS : évidemment, je suis toujours coco, si le gouvernement de Nordrosia pouvait rester tel quel, et les lois actuelles aussi, ça m'arrangerait Very Happy. Sinon je ferais un Coup d’État Exclamation (nan je peux pas en fait, mais bon :p ).

PPS : en attendant, si vous pouviez donner les droits de recrutements aux membres motivés (comme moi), parce que c'est pas en refusant les nouveau que le serv va avancer...

25Elandora, un avenir ? Empty Re: Elandora, un avenir ? Mer 25 Mar - 19:30

thebiggamer

thebiggamer
Villageois

je ne me sens pas capable de gérer Nordrosia mais si quelqu’un le fait je le suiverais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum