Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elandora, un avenir ?

+10
Toron
jtropee44
Areksar
TheCharly
thebiggamer
Breizh
gostcham
alphas werewolf
quentinwagu
Eckwan
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Mer 25 Mar - 20:01

Breizh

Breizh
Squelette

pas que je m'en sente capable, mais à court terme je dois pouvoir le maintenir en vie, après il faut que TheCharly me file ses plans (pas envie de tout reprendre, je suis pas doué pour ça).

27Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Mer 25 Mar - 20:29

TheCharly

TheCharly
Zombie

Salut à tous !

Eh oui sa fait longtemps que je n'ai pas fait signe de vie, mais voilà je suis ici....
Bon par rapport à Nordrosia et à Elandora en général, je ne suis plus trop motivé vu le projet (pharaonique un peu soit-il) que je projetait de réaliser.... Et puis avec les week-end chargés à la chaîne, le bac qui approche et les premières épreuves, on va dire que Elandora n'a pas été ma préoccupation première ces derniers temps (j'en suis désolé)... :/

Alors pour l'histoire de Nordrosia le problème c'est qu'il y a beaucoup à faire... trop à faire... et vu qu'il y a beaucoup trop, je me demande de plus en plus pourquoi s'être embarqué la dedans...
Alors si par exemple vous voulez les plans de Nordrosia.... eh bien il n'y en a pas ! (le seul plan est celui de la place centrale avec les immeubles qui entourent les rues, rien de plus...)

Concernant mon retour éventuel, je ne suis pas sûr, peut être dans 2 semaines le temps des vacances mais après il y aura le bac.... bref j'ai plus beaucoup de temps à y consacrer :/

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

28Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 26 Mar - 9:15

Loadware

Loadware
Ancien Admin

«Le bac… le bac… le bac…»
Faut arrêter avec cette excuse, c'est donné le bac aujourd'hui Razz

Breizh : Je suis arrivé sur Elandora alors qu'il me restait encore tous les oraux des concours à passer. Et pendant les deux ans de prépa, quasiment tous les soirs je jouais une à trois heures en coop avec Tufanik à des jeux Wink

Personnellement je n'attend plus grand chose d'Elandora, à part peut-être des obsèques dignes de ce nom juste avant la fermeture du serveur x)

29Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 26 Mar - 17:54

Breizh

Breizh
Squelette

Bon TheCharly, si y'a pas de plan, tu reviens, ràf que tu redouble à cause de ça What a Face

Plus sérieusement, je sais juste pas comment faire des immeuble les long des rues en diagonales et en courbe, il me faut un architecte sur ce coup là. Pour l'intérieur ça ira.

Ensuite bah euh... je le trouve très bien ton projet, t'as vu le mien (le centre équestre avec hippodrome...) ?

Pis oui, si le serv repars pas, au moins de belles obsèques, c'était quand même pas mal (mon 1er serveur RP va sûrement mourir Crying or Very sad ).

Sinon le forum reste là (à mon avis le relancement c'est un peu cuit...) ? On sait jamais, un jour quelqu'un pourrait remettre Elandora sur les rails (tel Eckwan et Toron, si j'ai bien pigé...) Very Happy .

30Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 26 Mar - 19:14

DDam12

DDam12
Squelette

En ce qui me concerne, je n'attend que le retour des 2 autres facs pour revenir sur Auxaris, Load en fera de même je présume ...

Parce que le jeu à une seule faction, j'ai donné, c'pas drôle :/

https://www.facebook.com/DLecPhoto

31Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 27 Mar - 6:10

gostcham

gostcham
Squelette

Bla bla bla revenir bla bla bla refaire faction bla bla bla
BA BLA BLA BLA SA SERT A RIEN DE PARLER SI PERSONNE NE BOUGE SON CUL !!!!! dc cessez de parler car de tte E3 est mort depuis bien avant sa creation.

Voila fin de l'histoire.

32Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 27 Mar - 8:31

Breizh

Breizh
Squelette

Mais pourquoi il a le droit de poster lui ? Laughing

Plus sérieusement il a pas totalement tort...

Aussi, depuis le début je me défile, mais si il faut un chef à Nordrosia je suis volontaire, mais je ne serais sans doute pas capable de tenir ce poste durant des mois, et encore moins si je suis seul (ne serait-ce que sur le serveur, sans parler d'être seul actif dans la fac).

33Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Lun 30 Mar - 19:58

Areksar

Areksar
Admin

Salut,

Je vous prie de m'excusez pour cette longue absence non-annoncée, mais j'ai un boulot fou et j'ai eu peu de motivation.Je sais, j'ai mal agis et vous êtes dans le droit de m'en vouloir pour ca.

Pour ma part je pourrais tenter t'aider à éviter le pire en aidant le Nordrosia avec mes modestes capacités.

34Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Jeu 25 Juin - 21:25

jtropee44

jtropee44
Squelette

Bonsoir à vous !

J'ai voulu revenir sur le serveur il y a quelques jours mais je me suis rendu compte que le serveur était inaccessible :/ j'en déduis donc qu'il a donc bel et bien fermé ?? Sad

35Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 26 Juin - 10:24

Toron

Toron
Admin

En effet, il est mort depuis quelques mois déjà. Wink

https://elandora.1fr1.net

36Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 26 Juin - 17:47

DDam12

DDam12
Squelette

jtropee44 a écrit:Bonsoir à vous !

J'ai voulu revenir sur le serveur il y a quelques jours mais je me suis rendu compte que le serveur était inaccessible :/ j'en déduis donc qu'il a donc bel et bien fermé ?? Sad

nefald.fr

https://www.facebook.com/DLecPhoto

37Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Ven 26 Juin - 18:27

Toron

Toron
Admin

D'accord, vive le spamm systématique, vive nefald ! Rolling Eyes

https://elandora.1fr1.net

38Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Dim 28 Juin - 12:33

Loadware

Loadware
Ancien Admin

En effet jtropee44, Elandora a fermé, mais une partie de la communauté s'est retrouvée sur Nefald. Précisément Areksar (Aryanor), mellealice, mamzellefun, DDam12 (Dwardam), Tufanik, Sysy (Master_Meow), gostcham et moi même Smile

39Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Lun 29 Juin - 11:06

DDam12

DDam12
Squelette

Loadware a écrit:En effet jtropee44, Elandora a fermé, mais une partie de la communauté s'est retrouvée sur Nefald. Précisément Areksar (Aryanor), mellealice, mamzellefun, DDam12 (Dwardam), Tufanik, Sysy (Master_Meow), gostcham et moi même Smile

Rectification : la partie la plus mature de la communauté s'est retrouvée sur Nefald.

Cordialement vôtre ! Cool

https://www.facebook.com/DLecPhoto

40Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Lun 29 Juin - 16:55

Nassadam94


Villageois

Je vous cherchais tiens ! Je vais pas tarder à vous rejoindre alors ayant passer mon bac de français maintenant :p
Est ce vraiment intéressant sinon ce serveur ?

41Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Lun 29 Juin - 22:14

Navari

Navari
Araignée

DDam12 a écrit:

Rectification : la partie la plus mature de la communauté s'est retrouvée sur Nefald.

Cordialement vôtre ! Cool

Y'en à juste qui ont arrêté de jouer :p et ton commentaire lui n'a rien de mature (sans rancune <3 )

42Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Mar 30 Juin - 0:05

Loadware

Loadware
Ancien Admin

@nassadam94 : oui ce serveur est vraiment intéressant, du RP-souple avec une communauté plus mature. Je t'invite à passer sur le serveur directement, il fonctionne avec une greylist, tu peux visiter mais pour jouer il faut faire une candidature Smile

@navounet : tu m'as manqué, qu'en est-il de nos bébés zombie pig ? Razz

43Elandora, un avenir ? - Page 2 Empty Re: Elandora, un avenir ? Mar 30 Juin - 8:57

DDam12

DDam12
Squelette

Navari a écrit:
DDam12 a écrit:

Rectification : la partie la plus mature de la communauté s'est retrouvée sur Nefald.

Cordialement vôtre ! Cool

Y'en à  juste qui ont arrêté de jouer :p et ton commentaire lui n'a rien de mature  (sans rancune  <3 )
Les récents évènements ont tendu à prouver le contraire. Cela dit, t'es le bienvenu <3

https://www.facebook.com/DLecPhoto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum