Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle vie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une nouvelle vie le Lun 10 Déc - 6:11

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
Alors qu'il prenait la direction d'Ecensor , l'ancêtre d'Emeric0307 (un dessandant de Rakatas ) ne découvrit que des ruines fûmantes . Il déssidât alors de construire une petite cabane . Puis , bien plus tard , Emeric0307 appris l'existence de Gamabal et decidât d'y habiter . Il ouvrît un epetite auberge et découvrit lors d'une exploration de la forêt , un montagne , sur laquelle été niché un temple Rakatas . Il découvrit alors la raison pour laquelle l'empire µRakatas c'était effondré : Il voulait contrôler les créatures du mal et aller dans le Nether ! Et une erreur de construction du portail aurait amenée les créatures sur Terre .



Dernière édition par Emeric0307 le Sam 16 Fév - 15:46, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Une nouvelle vie le Lun 10 Déc - 17:56

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
Après avoir passer l'innitiation ,Emeric0307 à retrouver le temple de la Lumière et y a fait une découverte qui est sous vitre sur le toit de son auberge . Et il esqt le seul à en avoir l'accés .

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Une nouvelle vie le Lun 4 Fév - 13:05

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
La destructions des grandes villes autours du temple a été un choc . Mais heureusement , Emeric0307 ne se trouvait pas là lors de la destruction .

Comme par enchantement , le temple semblait avoir pris un coup de jeune et avoir été teleporté , sa méritera d'être explorer le moment venu .

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Une nouvelle vie le Dim 10 Fév - 18:48

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
Pendant le voyage qui conduit Emeric0307 , il c'est entrainé au type de combat des Rakatas et a légèrement modifié et amélioré certaines pratiques . Cela pourrait lui être vital car cette régions semble être bien plus dangereuse que celles qu'il a exploré jusqu’à maintenant . Le temple temple , quand à lui , semble avoir son propre système de défense , ce qui est étrange , puisque la dernière fois qu'il l'à vu , il était en ruine . Peut-être reste-il encore de l'énergie en ce lieu .

Mais , avant de l'exploré , il vaudrait mieux être près , car il y a sûrement des surprises à l'intérieur . Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Une nouvelle vie le Dim 17 Fév - 17:09

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
Emeric0307 explora le temple et ses alentours et y découvrit un cimetière où on été enterrés les grands empereurs et les grandes familles . Différents types d'arbres avaient poussés près du temple , comme des acajous , des chênes et des sapins , ce qui paraît étrange , car ce n'est pas du tout leur environnement .

Il découvrit aussi des ouvrages parlant de l'histoire des Rakatas comme de leur religion : le Galdisme apparu sous l'empereur Galda est qui fut adoptée officielement en l'an 46 et que Emeric0307 adopta . Il reconnu au nom du Galdisme l'autoritée religieuse du Pape Timon 1er .

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum