Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Zone agricole

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle Zone agricole Empty Nouvelle Zone agricole Lun 11 Mar - 14:50

Areksar

Areksar
Admin

Bonjour tout le monde,

Vu que la ville croit beaucoup et aussi car il serait peut être temps de mieux organiser l'agriculture, je pense que la zone agricole sera peut être déplacée. Bien évidemment vous ne perdrez rien si l'opération aura lieu. Je me chargerais de faire en sorte que vous retrouvez vos terrains et votre bétail.

Néanmoins je pense que nous devrions réflechir à envisager de limiter l'accès à la zone agricole et à combattre la création d'agriculture sauvage (comme au monastpre). L'idée serait que quelques joueurs auront le monopole donc l'accès à la zone agricole et serviront de paysans. Ceci divisea mieux le travail et donnera un avantage aux dits paysans.

Vous en pensez quoi?

2Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Lun 11 Mar - 17:19

Risabella


Villageois

Déplacer la zone agricole serait un bonne chose afin de pouvoir agrandir la ville, de mon point de vue.

Ensuite, pour l'histoire des paysans, je penses qu'il faudrait surtout une régulation par rapport aux ressources produite. Si l'on applique se principe sur l'agriculture, il faudra aussi appliquer celui-ci sur le minage, le bûcheronnage, etc, le tout pour faire tourner l'économie. Donc pour la seconde option, je ne suis pas vraiment sûr que ce système pourrait fonctionner. (à voir avec le Ministre du commerce je penses)

3Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Lun 11 Mar - 18:03

Areksar

Areksar
Admin

Il suffirait de mettre sous worldguard toute la zone sous terre mais c'est vrai que c'est difficile raison pourquoi je pense que faudrait le restreindre à l'agriculture ce qui sera déjà assez dur à contrôler.

Je vais voir de trouver Mecredi soir un emplacement pour la zone agricole et de gentimment y deplacer les champs.

4Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Lun 11 Mar - 18:52

Eckwan


Admin

Humm ... Pour Toron, la question de si on déplace la zone agricole et où est-ce qu'on l'a déplace, revient à l'Assemblée. Donc il nous faudrait attendre qu'une Assemblée soit élue, et pour cela, il faudrait peut-être que le gouvernement se bouge le c*l pour faire une constitution.

5Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Lun 11 Mar - 19:19

Areksar

Areksar
Admin

Hmmmm, faut voir si c'est dans les prerogatifs de l'Assemblée vu que la gestion du territoie est normallement en main de l'executif.

Pour la constitution, j'ai proposé un truc en reuniant les idées de Toron et Jacinto sous la forme d'articles. A mon avis il en a tous ce qu'on a pour le moment besoin. Rien empêchera de réviser la constitution au moment voulu.

6Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Lun 11 Mar - 19:45

Eckwan


Admin

T'as proposé à qui ? Via quoi ? Skype ?
En tous cas, j'aimerais bien jeté un oeil là-dessus. Very Happy

7Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Mar 12 Mar - 10:17

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Nous avons un pad sur lequel nous travaillons. Tony et moi avons listé toute une série de points à édicter et Areksar s'est occupé de les rédiger à la manière d'une vraie constitution.
Je pense que la base de la constitution est là, après ce sera à l'Assemblée de la compléter, la perfectionner et la modifier.

8Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Mar 12 Mar - 17:12

Toron

Toron
Admin

@Eckwan : Le Gouvernement bouge son cul, et c'est vraiment malvenu de ta part de dire ça, nous on comptait pas les jours lorsque le "ô Grand Roi" disparaissait plusieurs semaines alors qu'il avait dit vouloir faire plein de trucs.
Venant de quelqu'un d'autre, la remarque ne m'aurait pas choquée, mais à ta place je me ferai tout petit.

@Areksar : Tu as le feu vert pour le déplacement de la Zone Agricole, en effet cette décision revient à l'éxécutif, non au législatif. Wink

https://elandora.1fr1.net

9Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Mar 12 Mar - 17:19

Areksar

Areksar
Admin

On se calme, c'est normal qu'Eckwan se soucie pour la constitution.

Je deplacerais donc demain soir (je serais de retour chez moi et donc avec un ordi portable) la zoen agricole.

10Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Mar 12 Mar - 17:32

Toron

Toron
Admin

@Arek :
Pas de soucis, prend ton temps. Wink

https://elandora.1fr1.net

11Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Mar 12 Mar - 17:34

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Arek, si tu confirme sur le pad le projet de constitution, on peut la publier dès ce soir et commencer la création des partis politiques en vue des élections législatives. Si tu n'as plus le lien, envoie moi un message privé, je te l'enverrai.

12Nouvelle Zone agricole Empty Re: Nouvelle Zone agricole Mer 24 Avr - 12:37

Areksar

Areksar
Admin

J'aimerais avertir que la zone agricole est là pour vous permettre d'avoir des champs. Tout culture ou elevage dans la ville sera détruite sauf si ca fait partie d'une maison et est de taille modeste(donc un potager). Je fais surtout référence au malin qui a fait des champs sur l'avenue principale d'Ecensor.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum