Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le Soleil sera teinté de Sang [RP Toron/Sinnik]

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Toron

Toron
Admin

(non ce n'est pas un rp de guerre...)

Le lendemain à l'aube plus de 250 cavaliers Ecensoriens sortaient par la porte du nord, accompagné du double d'hommes à pied.

Toron était au devant sur son hongre brun, sa pied droit attaché par une corde à l'étrier pour éviter qu'il ne pende sur le côté. Bwen suivait à son côté droit, portant haut la bannière d'Ecensor, à sa gauche un petit noble portait la bannière du Royaume de Marodia.
Le symbolisme de cette mise en scène des drapeaux et de leurs porteurs était évident.
Juste derrière les trois hommes une vingtaine des plus haut commandants de la Garde arrivaient, eux-même suivis par plusieurs petits Seigneurs qui avaient joints à la Garde d'Ecensor des forces qui étaient les leurs.
Sans aucun doute pour cueillir un poème à leur sujet ou l'admiration de quelque dame bien plus que pour servir leur patrie, mais au moins ils se rendaient utiles à leur façon.

Le territoire du Gardien dépassé l'armée passa dans les plaines jusqu'au chateau royal pour remonter jusqu'à la frontière, celle-ci n'était pas gardé et l'armée s'arrêta juste devant le pont menant à la cité de Cya.

Des visages sortaient jusqu'aux bords des falaises dans toute la cité, mais de ce que pouvait en voir Toron ces visages étaient pâles, sans vie, leurs regards vides comme le pire néant. Dans une autre situation cela l'aurait mis mal à l'aise.

Il s'avança finalemment avec les deux porteurs de bannières jusqu'au bord du pont, mais ne s'y aventura pas. L'armée resta loin en arrière mais prêt à réagir.

Qu'avaient à dire les Caslyanais pour leur défense désormais?

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

Alors que les trois cavaliers étaient au bord du pont, ils entendirent une cloche résonner d'un son glacial. Instantanément, des hommes vêtus de noir sortir d'une porte sur la droit du pont, ils avaient à la main des sortes de longs bâtons de fer creux, avec à la base une sorte de sphère noire retenant de petits éclairs d'ombre. Les gardes se placèrent sur le pont sur deux lignes, la première épaulant les armes un genoux à terre, la deuxième debout.
Puis, un officier se détacha du groupe, et approcha des trois hérauts:

-Que faites-vous ici marodians ? Vos terres ne vous suffisent plus ? Dois-je ordonner aux gardes noirs de déchaîner sur vous la tempête du feu de l'Ombre ? Vous avez passé la frontière, cet affront seul me donnerait l'autorisation de vous exterminer. Repartez d'où vous venez, et profitez de la vie que nous n'avons pas...


Toron

Toron
Admin

Toron répondit:

-Pauvres fols, si vous saviez seulement ce qu'il en est... Je dois absolument voir l'Empereur.
Mais si vous vous préférez vous battre, peu m'importe, au moins peut-être la mort me délivrera de la tristesse qui m'amène.
Si nous avions voulu prendre la cité nous serions déjà à l'attaque, pensez vous que je vienne seul à vous avec deux porte-bannières afin de prendre la cité, les étoiles ne m'ont pas encore offert l'immortalité.


Une légère bise s'était levé, les soldats Ecensoriens bien qu'à plus de cent mètres du Duc restaient perplexes, leur attention ravivée par la mise en place des hommes Caslyannais.

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

L'officier eut un sourire amusé:

-Vous voulez parler à l'Empereur...

Il leva une main vers le ciel, un flot d'une sorte de fumée noire en jaillit alors, qui s'éleva pour former ce qui ressemblait à un nuage noir, à moins d'une dizaine de mètres au dessus de nos interlocuteurs.
Soudainement, une voix sortit du nuage, une voix grave et agacée:


-Lieutenant Strelyan, que me vaut ce dérangement ? Je suis passablement occupé !

L'officier répondit avec dévotion:

-250 cavaliers sont aux portes de Cya Sire, des marodians.

-Et alors ? Les gardes noirs sont largement capables de les repousser, non ?

-Certes Sire, mais le meneur des marodians souhaite vous parler.


La voix sembla changer de destinataire:

-Parlez marodians, quelle est la raison de votre venue sur nos terres ?

Toron

Toron
Admin

Le Duc eut un sourire mi-amusé mi-agacé.
Il ne leva pas les yeux vers "la chose" pour parler, il continua à fixer l'officier:

- Vous accueilliez voilà à peine 1 mois le Roi Eckwan avec tous les honneurs, et vous m'accueillez comme un mendiant qui a la lèpre en me présentant en guise d'Empereur une chose qui n'est même pas vivante.
Je dois le voir en chair est en os, et si vous m'empêchez de passer je me taillerai un passage pour y arriver.

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

Le nuage répliqua:

-Le Roi Eckwan n'était pas accompagné de 250 cavaliers en armes prêts à déferler sur notre capitale. De toute évidence, vos intentions ne sont pas pacifiques. Partez, et ne revenez que lorsque vous aurez compris que l'on ne m'intimide pas avec des humains équipés d'armes primitives.

En un seul instant, le nuage se fut dissipé, et l'officier reprit:

-De toutes façons,l'Empereur n'est pas ici, repartez si vous voulez vivre, vous ne savez pas de quoi nos armes sont capables...

Toron

Toron
Admin

Toron soupira, ces sacrés bouffeurs de cailloux ne comprennaient vraiment rien, et s'ils pensaient impresionner qui que ce soit avec leurs illusions, ils se trompaient.


-Dans ce cas dois-je considérer que les traités entre Caslya et Marodia sont rompus?

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

-Vous les avez rompu au moment même où vous avez passé la frontière avec votre armée sans autorisation. L'Empereur n'est pas ici, partez ou je fais ouvrir le feu. Vous vouliez parler à l'Empereur, je vous en ais offert l'occasion, tant pis pour vous si vous n'avez pas saisi votre chance.

Toron

Toron
Admin

- Alors nous sommes d'accords au sujet de ces traités. Maintenant, je suis l'égal du Roi de Marodia en ce moment même, souhaitez-vous réellement que cette cité ne soit plus que des restes de pierres calcinées à la nuit tombée?
Vous nous menacez depuis notre arrivée et nous attendons toujours, quoi d'autre qui montre votre faiblesse?
Oui j'ai ici 250 cavaliers parmi les meilleurs de mes hommes, c'est plus d'un quart de la population de votre cité et j'en ai encore autant éparpillé dans tout Marodia sans compter mes hommes à pied.
Si Eckwan Ier n'avait pas été si clément avec votre peuple de presque-zombies voilà longtemps que vous réclameriez votre indépendance, maintenant, laissez-moi passer si vous ne voulez pas que votre tête termine sur une pique.

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

-C'en est trop, je ne laisserai pas une armée entrer dans cette ville.

Strelyan se retourna et prit la direction de ses lignes, puis il lança à son second:

-Apportez les Fusains énergétiques, dynamitez le pont, envoyez un appel au "42" et formez les barricades sur les portes intérieures.

Se retournant vers les soldats en lignes:

-Messieurs, en joue !

Toron

Toron
Admin

Musique


-Qui vous parle d'une armée? Tout ce que je demande c'est que MOI je puisse voir l'Empereur!
Bah, vous êtes idiots comme les cailloux dans lesquels vous vous terrez.


Les trois chevaux firent volte-face retournant auprès du reste de l'armée. Le Duc se fondit dans la masse, les trompettes résonnèrent avec les bruits des tambours.

La masse compacte que formait l'Armée Ecensorienne se retira peu à peu vers les montagnes et quatre groupe de patrouilles partirent au galop vers Ecensor et tout le reste de Marodia.

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

-MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QU'IL N'EST PAS ICI !

***

Le soir arrivait à grands pas, le soleil déclinait au loin, tandis que les groupes de cavaliers s'éloignaient dans le crépuscule. Toron avait fait monté un camp sommaire pour la nuit, il allait s'allonger sur son lit de camp lorsqu'une voix résonna dans sa tête, la même que celle du nuage noir:

-Duc d'Encensor, pourquoi avoir troublé la quiétude de nos terres, qu'avons nous fait pour que vous franchissiez la frontière avec une armée ? Je suis l'Empereur, parlez à haute voix, vos paroles me parviendront comme les miennes vous parviennent actuellement. Ce n'est que de la magie, répondez, pourquoi avoir rompu les traités ?

Toron

Toron
Admin

Toron se figea, difficilement.

-Le Roi...

Cette voix n'était-elle pas simplement un tour de son esprit fatigué?
Endurer la perte d'Eckwan était difficile ce ne pouvait qu'être que ça.

Mais la voix se fit plus pressante.


-Le Roi... le Roi Eckwan de Marodia n'est plus... Puissent les Étoiles l'accueillir.

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

La voix reprit dans son esprit:

-C'est donc là la raison de ta venue en ces terres... Ne bouge pas, j'arriverai à l'aube demain, j'ai des choses à te montrer...

***

Toron se réveilla en sursaut, un énorme bruit faisait vibrer sa tente. Il passa quelques habits en vitesse puis sortit en trombe, tous ses soldats regardaient le ciel. Il leva la tête, et écarquilla les yeux:

Et le Soleil sera teinté de Sang  [RP Toron/Sinnik] 2012-02-25_180215_1552087

HRP: réalisé en mode solo, j'ai plus qu'à le reproduire sur le serv Wink .

Un immense vaisseau surplombait le camp, il s'immobilisa, et une sorte d’ascenseur fit descendre trois hommes.
La plupart des marodians présents voyait un vaisseau caslyannais pour la première fois, et semblaient paralysés. Ils ne firent rien lorsque les trois hommes s'approchèrent du Duc. Sinnik et ses deux gardes s'immobilisèrent à quelques mètres de Toron:


-Je suis Sinnik, Empereur de Caslyan, et j'ai des choses à t'expliquer...

Après une courte pause pour s'assurer que son interlocuteur comprenait ce qu'il disait, Sinnik continua:

-Ton roi est mort, Duc, et je sais qui l'a tué...

Sinnik

Sinnik
Zombie

Alors que Toron restait bouche-bée, un homme arriva sur un cheval à la vitesse de l'éclair Alors qu'il mettait pied à terre, Sinnik le pointa du doigt:

-VOILÀ L'ASSASSIN DE TON ROI ! Géduoin, frère déchu et jaloux du pouvoir détenu par son frère ! Il l'a assassiné pour prendre le pouvoir, car c'est le premier héritier du Trône après Eckwan le sournois ! Il veut faire accuser un mage sans défense du nom de Dunan, mais j'ai réussi à voir clair dans son esprit par ma magie. Ce Géduoin est un félon, et il a assassiné le roi Eckwan ! Par le respect que j'avais pour lui, je vais le venger ! Gardes, emparez-vous de cet homme, il a tué le Roi Eckwan !

HRP: Eckwan, si tu veux intervenir dans ce rp je t'en prie. Wink

Eckwan


Admin

Géduoin entendant les paroles de Sinnik le Sombre resta figé au bas de son cheval. Alors que les gardes de Sinnik approchèrent, il cria:

-Non!! C'est absolument faux! Je ne l'ai pas tué! C'est Dunan! Dunan est le traître! Souvenez vous Toron! Il y a six années Dunan et Eckwan étaient en forêt, le soir voyant que vos amis n'étaient point rentrés, vous êtes partis à leurs recherche. Et vous avez trouvé Eckwan dans une faille de la terre appelant au secours. Et il vous raconta que Dunan n'était point tombé mais qu'il n'avait pas montré signe de vie. Vous êtes rentré ensemble et Dunan n'est jamais revenu. J'ai vu Eckwan se battre contre Dunan hier soir! J'ai vu comment Dunan a user de la magie pour venir à ses fins. J'ai récupérer la couronne d'Eckwan ainsi que son journal.

Toron la mine blanche s'enquit:

-Son journal? Vous l'avez donc? Peut-être ceci confirmera vos dires.

-Malheureusement je ne l'ai pas sur moi. Je l'ai laissé à Dame Elhey, la commandante de la Garde Royale, qui était complètement abattue lorsque je lui ai appris cette funeste nouvelle qu'est la mort de notre bien-aimé Roi.

Toron

Toron
Admin

Ambiance

Toron faisait une mine de détérré, les pensées et les révélations se déchaînant et se bousculant dans son esprit.

-Cet homme dit vrai Empereur, Dunan fut un lâche. Aussi... Je propose que nous n'agissions pas dans la hâte.
-se retournant vers Géduoin-
La Commandante Elhey pourra surement confirmer vos dires?

Étonnament Toron ne ressentait aucune haine pour cette homme... Au contraire, son visage lui semblait même trop familier.

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Géduoin dit:

- Peut-être devrions nous contacter Dame Elhey pour lui demander de venir au plus vite. Afin de confirmer mes dires.

Il s'avança à la hauteur de Toron et de Sinnik passant devant les gardes de ce dernier, et poursuivi:

-Et si nous sommes tous d'accord sur ce point, nous devrions nous empresser, Dame Elhey et ses troupes ont en tête d'attaquer une horde de Trolls! Et cette tribu est très nombreuse, peut-être que la Garde Royale n'en reviendra pas.

Sinnik

Sinnik
Zombie

* Il ne me croit pas, comment faire... Peut-être qu'en imit...*

Sinnik se concentra sur l'esprit de Toron et prit la voix d'Eckwan dans sa pensée. Toron entendit alors la voix du défunt roi dans son esprit, Sinnik jubilait, il essayait d'imiter la voix d'Eckwan à la perfection:

"* Toron, mon ami, sache que je ne pourrai pas être en paix tant que mon assassin vivra. C'est mon frère Géduoin, il a toujours été jaloux, il m'a tué pour pouvoir prendre le trône. Venge-moi, Dunan a tenté de me sauver, mais il n'a pas pu, Géduoin m'a tué sous ses yeux et a volé mon journal sur mon cadavre, je souhaite que ce soit Dunan qui hérite du trône, il a été mon plus fidèle ami après toi. *"

Sinnik observa Toron, et sut qu'il avait plongé le Duc dans un profond désarroi, il décida d'en profiter:

-Gardes, Géduoin a tué notre allié le roi Eckwan, emparez-vous de lui !

Eckwan


Admin

Géduoin entendant ces mots, recula tout en scrutant tour à tour le visage de Sinnik et de Toron, et il comprit ce qui se tramait.

-J'aurai espérer que ta soif de pouvoir ne soit pas si grande, Sinnik!

Alors que les gardes approchaient, Géduoin dégaina son épée et la fit tournoyer vers les gardes tout en criant:

-Arrière! Arrière!! N'approchez pas quelqu'un en deuil! Bandes d'ingrats infortunés! puis il s'adressa à Sinnik. Ne m'obligez pas à me servir de ce que je ne veux pas me servir!

Sinnik, ses gardes et Toron le regardèrent sans avoir l'aire de comprendre. Géduoin se tourna à présent vers le Duc:

-Toron, écoute moi. Tu sais bien que Dunan n'était qu'un lâche, les plus fidèles des amis d'Eckwan après toi étaient Areksar, Maupertuit et Timon! Pas un vile mage sans-coeur! Et aussi, Eckwan n'a jamais su que j'existai, seul le savait nos parents et notre oncle.

Il s'arrêta et dit à Sinnik:

-Tu es un ennemi du Royaume, Sinnik! Je ne donne pas cher de ta peau! Tu es de mèche avec Dunan! A moins que Dunan ne t'ai ensorcelé! Si cela est le cas, c'est soit que tu n'es pas aussi fort que tu le prétend, soit que Dunan est le plus fort de tous les mages qui ont existé! il s'adressa désormais aux gardes qui s'approchaient toujours. Arrière je vous dis!!! Obéissez ou mourrez! Reculez!! N'approchez pas! Obéissez ou mourrez!!

Sur ce il se rua vers le plus proche des deux gardes et le poussa avec toute la force possible d'un homme. Le garde tomba à terre, l'autre s’apprêta à lui rendre la pareille quand Géduoin le pointa de son épée et lui dit:

-Toi recule!! Vous deux reculez!! Ne m'approchez pas ou vous le regretterez!

Sinnik

Sinnik
Zombie

*Tu es plus intelligent que je ne le pensais Géduoin, mais tu vas mourir*

-Gardes, abattez-le !

Les deux gardes noirs pointèrent leurs étranges armes sur Géduoin et envoyèrent des sorte d'éclairs noirs. Surpris, Géduoin ne put qu'esquiver de côté, l'éclair le frôla, avant d'aller heurter l'épaule d'un soldat marodian, dont le bras fut arraché par l'impact.

*Lorsque j'aurai mis cet imbécile de Dunan sur le trône de Marodia, plus rien ne s'opposera à moi ! *

Areksar

Areksar
Admin

Le peuple de Goldanith avait travaillé sous la terre pour ériger le hall quand soudainement la nouvelle arriva à Areksar d'un affrontement entre les troupes de Toron et de l'Empire du Cyr au-dessus du hall. C'était un jeune macon qui lui raconta ceci après avoir tenté de sortir pour chercher du bois, vainement vu que les deux armées s'y tenaient. Areksar monta alors avec une cinquantaine de soldats armés de lourds marteaux de guerre par les galeries. Ils étaient équipés d'armures en mithril, matière qu'ils venaient de trouver dans un gisement et qui avait la capacité de protèger de la magie noire. Quand la petite troupe arriva sur place, Areksar vit comme des gardes noirs s'attaquaient à un homme d'Ecensor. Il était clair qu'ils ne pouvaient pas laisser les gardes noirs s'attaquer à un pauvre paysan (l'absence d'armure et d'arme suggéra ceci) et Areksar avait de toute façon toujours hait ces gens, haine partagé par Toron. La petite troupe attaqua alors les deux gardes noirs en criant et en mettant un terme aux deux gardes du mal :

- A mort les jupettes noires!!!

Toron

Toron
Admin

Toron était profondément troublé en lui-même par la voix d'Eckwan. Mais quelque chose clochait, il semblait y avoir une teinte de plaisir dans celle-ci...

Non!

Non, non, non!

Cette fois-ci ce ne pouvait être qu'un tour de son esprit. Les morts ne parlent pas.

Essayant tant bien que mal de se ressaisir il vit les Caslyannais tenter d'élimner Géduoin, le projectile atteingnant finalemment un homme d'Ecensor.

L'arrivée des Nains conduit par Areksar changea tout.

Toron déclara d'une voix plus assurée qu'il ne l'aurait espéré:

-Je pense qu'il est temps pour vous de retourner à Cya Empereur, les nains ont horreur de l'injustice, et celle que vous venez de faire en blessant un de mes hommes - et en attaquant un prisonnier - suffira à faire sortir de tout votre territoire leur compères.
Pour ma part j'emmène cet homme, Géduoin à Ecensor, c'est aux hommes de Marodia de faire lumière sur cette affaire, votre magie noire n'y apporte que l'ombre semble t-il.
Dîtes à votre ami Dunan qu'il est convoqué à Ecensor aussi vite que possible, mais il sera accompagné par plusieurs prêtres des étoiles du Royaume, simple mesure de précaution tant que nous n'aurons aucune certitude.
Dépêchez-vous Empereur. Je vous remercie tout de même pour ce que vous m'avez permi de comprendre, pour le peu j'entends mais nous trouverons la vérité si les étoiles le veulent, maintenant, dépêchez-vous, retirez-vous sans histoire, car le conflit peut être éviter pour l'instant, mais si vous vous attaquez aux nains avec qui Ecens... Marodia a toujours entretenu d'excellente relation, il en sera ainsi.
J'étais venu pour retrouver Eckwan, en bravant certains interdits, mais surement pas la guerre.


Puis s'approchant de Géduoin:
- Vous êtes désormais prisonnier de la Couronne de Marodia en mon nom. Toute la vérité sur votre affaire sera faîte à Ecensor. En attendant je vous prie de nous suivre, je ne compte pas vous faire attacher sur un cheval de bât.

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

-QU'EST-CE QUE... ?

*D'où sortent ces inférieurs ?*

-RAAH ! Vous n'aviez pas à intervenir, sales rats des caves, je m'occuperai de vous plus tard. Duc Toron, venez avec moi, nous devons nous dépêcher si nous voulons sauver Dame Elhey des mains des trolls. Ce Géduoin a du l'ensorceler pour qu'elle accepte d'attaquer un campement entier de trolls avec les maigres forces dont elle dispose ! Vite, hâtons-nous !


Sinnik fit quelques pas et se replaça sur l'ascenseur, invitant Toron à monter également sur la frêle plateforme métallique. Voyant que le Duc hésitait, il imita intérieurement la voix d'Eckwan et reprit sa litanie:

"*Monte mon ami, c'est ta seule chance de sauver Dame Elhey, dis à tes hommes de tuer les hommes des souterrains, ils sont allés trop loin en attaquant nos alliés Caslyannais.*"

Toron

Toron
Admin

url=https://www.youtube.com/watch?v=zLkqJgdVnl4&feature=related]Vengeful Poursuit - Battle for Wesnoth[/url]

Le cri du Duc perça le calme installé depuis que les nains avaient tué les deux hommes de Sinnik:
-Nooooooooonnnnnnnn!!!
Ce n'est pas Eckwan jamais il ne vous aurez qualifié d'alliés. Non! Jamais, jamais! Jamais! Jamais, jamais, jamais!


L'abus de magie noire et ce que lui faisait subir Sinnik le rendait fou, il frollait la démence.

-Je ne veux plus vous voir![

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum