Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le Soleil sera teinté de Sang [RP Toron/Sinnik]

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sinnik

Sinnik
Zombie

-Soit... Dame Elhey périra par votre faute...

Sinnik appuya sur un bouton, et la nacelle s'éleva lentement vers le vaisseau, dans un ronronnement caractéristique. Sinnik regarda en bas une dernière fois, et pensa avec un sourire en coin:

* Vous comprendrez un jour... vous comprendrez, mais il sera trop tard pour vous...*

Sinnik entra dans la salle de commande du navire avec violence. Dans un coin, un être qui semblait plus humain que les autres lui adressa la parole:

"Alors ?"

-Le plan a échoué... Ils pourraient faire la lumière sur cette affaire, et comprendre que c'est vous qui l'avez tué Dunan...

"Et... ?"

-Et ils me demanderaient de vous livrer à eux, ils pourraient vous faire parler, et comprendre notre petit accord...

"Si ce n'est que ça, je peux disparaître pendant plusieurs années sans que jamais on ait une nouvelle de moi."

-J'avais en tête quelque chose de plus... radical...


"Comment ça..."

Dunan n'eut pas le temps de terminer sa phrase, la lame d'un garde noir lui avait déjà transpercé le coeur. Il s'écroula dans un râle de douleur, expirant un ultime soupir après être tombé lourdement au sol...

Eckwan


Admin

Géduoin entendant les paroles de Toron au sujet de sa capture, acquieça:

-Très bien... J'irai où vous me l'ordonnerez sans faire d'histoires... il continua à voix basse de manière à ce que personne d'autre que Toron ne pouvait l'entendre. Cependant, je vous pris de faire quérir Dame Elhey au plus vite, je crains que Sinnik ne la tue ou ne l’ensorcelle.

Géduoin regarda les Nains et les leurs dit:

-Des Nains! J'ai vu bien des choses dans ma vie, même des choses pas très recommandables, mais je n'avais encore jamais vu une troupe aussi nombreuse de Nains! Et encore moins des Nains en armes!

Il regarda ensuite Sinnik qui s'élevait petit à petit dans l'ascenseur.

<< Que les étoiles t'emportent aux flammes de Gülish!! Sinnik le Sombre... Puisse Eckwan te maudire. >>

Eckwan


Admin

[HRP] Et c'est là que tout le monde se dit: Timon Ramène ta face! On sait pas comment conclure ce RP!!
Non je rigole! Mais n'empêche que... Very Happy

Toron

Toron
Admin

Ambiance

Lorsque tout fut à nouveau calme les hommes de Marodia levèrent le camp, l'armée reprit le chemin d'Ecensor tandis que petit seigneurs rejoignaient leurs fiefs avec leur dizaine d'hommes d'armes.

Toron prit la tête d'un groupe de vingt cavaliers avec Géduoin:


-Vous êtes toujours prisonnier, mais je ne pense pas que vous soyez le mauvais de cette histoire. Prennez la tête, montrez nous là ou vous avez aperçu Dame Elhey pour la dernière fois.
Nous devons la rejoindre au plus vite.


Géduoin ne se fit pas prier avant de prendre la tête du groupe et d'aller aussi vite que son cheval le permettait.

[HRP] À toi Eckwan, faudrait qu'on boucle ton couronnement[/HRP]

https://elandora.1fr1.net

Timon57

Timon57
Squelette

Les trois armées partirent de leurs côtés quand le groupe du Grand Duc d'Ecensor Toron prit quelque homme délivrer Dame Elhey.

La jeune fille de la famille des de Ter, Constance, arriva avec un groupe d'homme armée très rudimentairement.

La jeune fille eu vent des tentions qui s'étend dans toute le pays. Son père, entend qu'ancien ami à Toron devait faire quelque chose mais la mort l’arrêta pour de bon.

Constance ordonna à ses hommes de rejoindre et offrir un soutien aux guerriers du Duc. La jeune fille était la plus belliqueuse de toute sa famille.
Elle s'adressa a Toron:


-Grand Duc Toron, votre cause et juste et nous souhaitons rejoindre vos force pour sauver Dame Elhey.



Toron

Toron
Admin

Le groupe de Cavaliers du Duc s'arrêta, Toron s'avança:
-Je vous remercie de votre offre et l'accepte. J'ai également appris la mort de votre père peu avant mon départ d'Ecensor voilà quelques semaines, je vous fais part de toutes mes condoléances, votre père n'était pas un guerrier, mais il a eu une part très importantes dans la construction du Royaume de Marodia.
J'espère que vos chevaux pourront tenir la distance, nous devons rejoindre Dame Elhey le plus rapidemment possible.


Le groupe ne s'attarda pas plus longtemps avant de repartir au galop vers le sud.

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Géduoin, restant sur Vif-Argent, était courbé, silencieux, pensif, il menait la troupe des cavaliers à bonne allure en direction du Frilanka et du campement de la Garde Royale. Tout ceci en ne cessant de penser à l'horreur que Dame Elhey et ses hommes peuvent avoir péris dans un affrontement contre les Trolls.

Quelques temps plus tard, la troupe franchissait le bras de mer qui séparait le Frilanka de toutes autres terres. Puis Géduoin força le pas et se rua à travers la forêt, suivi des cavaliers. Après une demi-heure la compagnie arriva à l'emplacement où le campement de la Garde Royale se tenait. Il n'y avait aucun signe de vie, pourtant aucune bataille ne s'était déroulée dans les environs, aucune trace de combat n'était visible. Toron s'avança au côté de Géduoin, ce dernier dit:

-Il est plus probable qu'ils aient laissé leur camp ici pour être plus léger en engageant la bataille contre les Trolls.

Toron acquiesça:

-Oui, mais où aviez-vous rencontrer la horde?

-Pas très loin, je pense que nous y serons en quelques minutes à cheval. - il se tourna vers les cavaliers - En avant!

A ce cri, Vif-Argent s'élança en avant, les destriers des autres cavaliers firent de même sans pour autant que ceux-ci les leur ai ordonné. Pendant qu'ils avançaient, la compagnie pouvait entendre assez proches sous le couvert des arbres le bruit d'une bataille. Toron cria:

-En avant cavaliers! Il semblerait que nous arrivions à point nommé! La Garde d'Ecensor tient bon! La Garde tient bon! Ralliez vous à la Garde!

Les cavaliers s'élancèrent sous les arbres en criant, tout en pointant leurs lances et épées vers l'ennemi pendant qu'ils avançaient. Géduoin dégaina lentement son épée et se prépara mentalement au combat.
Dame Elhey ayant entendu le cri de ralliement de la Garde d'Ecensor alors qu'elle achevait un Troll regarda en direction du cri. Lorsqu'elle vit Géduoin sur Vif-Argent et le Duc Toron, elle cria haut et fort:

-Reprenez courage soldats! La Garde d'Ecensor vient! Tuons ces Trolls en l'honneur à notre bon roi déchu Eckwan!

Sur ce, tous les soldats crièrent, qu'ils soient encore à cheval ou à pied au côté de leur monture tuée par l'un des coups de hache ou de gourdin des Trolls. La compagnie menée par Géduoin arriva au contact avec la horde de Figuturax, ce-dernier en train de "terminer" un des Gardes Royaux se tourna vers les nouveaux venus et hurla:

-Venez! Venez! Vous vous rajouterez au repas!! - il lécha ses lèvres hideuses de sa grosse langue verdâtre -

Timon57

Timon57
Squelette

La vue horrible des Trolls donna des nausées à la cavalière Constance. Elle savait qu'elle ne devait pas échouer, sinon c'est la mort qui l'attend, elle est ces hommes.


-Soldats, vous n’êtes pas des guerriers ni des magiciens mais vous êtes honorables et ces là qui fait toute différence. Nous allons mourir et rejoindre nos ancêtre mais nous n'irons pas seul au enfer, nous accompagnerons ces maudits trolls avec nous.

La trentaines de cavaliers hurlaient et chargea sur l’ennemi. Constance savait que la plus part de ces soldats vont y rester mais elle les à transformés en machine à tuer.

Suivit de la garde d'Ecensor, les paysans de Genivie vont mètre leur vie au service du roi de Marodia. les lances des cavaliers transpercés les trolls qui abatis leur puissant gourdin sur les soldat qui tombèrent. la belliqueuse Constance prit par au combat.

La bataille fit rage. Tous baignaient dans le même sang mélangé entre le vert des trolls et le rouge des humains.

Toron

Toron
Admin

Ambiance


-La Garde d'Ecensor tient! Ralliez-vous à la Garde!

Toron avait une revanche à prendre depuis l'attaque des Trolls sur Ecensor qui avait faillit lui couter une jambe et celle-ci lui faisait toujours souffrir.

Il se lança dans la bataille.

-À moi Figuturax, mesure toi à moi si tu l'oses! Ne suis-je pas qu'un simple humain ridicule pour toi? Et à demi-valide de surcroit grâce à tes amis Trolls de la horde d'Htitrax?

[i]Crevant l'oeil d'un petit troll le Duc esquiva deux coups gourdins bien placés avant d'enfoncer son Épée dans la gorge d'un autre grand Troll, il aperçut Figuturax à quelques pas de lui, mais lorsqu'il esquiva un nouveau coup de gourdin celui-ci avait disparu.


-J'ai fais bien des progrès depuis que tes frères m'ont enlevé la validité de cette jambe. Figuturax viens te battre.

Le Duc zigzaguait entre les Trolls et leurs coups de gourdins et de masses, aucun ne l'atteignait malgré sa jambe qui était un véritable boulet.

Enfin il aperçut Figuturax, couché près d'un arbre celui-ci arracha une jambe à un Garde d'Ecensor encore vivant, le pauvre homme hurla.


-Nooooon....

La mort d'Eckwan, Sinnik qui tentait de prendre le pouvoir de Marodia alors que le Royaume pleurait son Roi disparu et maintenant ces Trolls qui se permettaient encore d'insulter le Royaume et de mutiler ses hommes?

-Non.

La colère et la vengeance affluèrent dans les veines du Duc, glace et feu à la fois.

Avant même que Figuturax ne porte à sa bouche hideuse la jambe du soldat, Toron lança un autre couteau vers le Troll, celui-ci s'enfonça dans la langue de l'hideuse créature.


-Qu'sa tsu fsait misférable shumain!

Le chef de la Horde se retourna vers Toron.

-Fais tes adieux à ce monde, je te promets que tu ne verras pas le jour se lever Figuturax.

Sur ce le Duc s'élança vers lui, la masse du Grand Troll s'abattit, deux secondes trop tard, le Duc tournait autour de lui. Lançant un nouveau couteau dans la peau du Troll aux endroits mous ou le tailladant avec son épée.

Fou de rage Figuturax lançant sa masse à travers la mêlée, celle-ci venant réduire en bouilli le crâne d'un jeune Troll qui se battait juste avant contre Dame Elhey.


-Disons qu'au moins tu auras été utile avant ta mort.

L'épée du Duc trancha la gorge du Troll, déversant un hideux sang vert sur le parterre enneigé de la forêt du Domaine Royal.

-Figuturax est mort! S'écria Toron.

Les cris de la Garde d'Ecensor fusèrent, tandis que les Trolls cherchaient maintenant à échapper au combat, voyant leur défunt chef déverser tout son sang dans la neige.

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Géduoin se battant sur le sol, puisque Vif-Argent avait été blessé à la jambe et s'était retiré, entendit la voix de Toron annoncer que Figuturax était mort. A ce moment, un imposant Troll de plus de deux mètres de haut et de presque un mètre de large se dressa devant Géduoin et abattit son énorme hache à l'endroit où se trouvait Géduoin une minute plus tôt. Ce-dernier attaqua son adversaire avec une telle fureur qu'un tronc d'arbre serait entaillé, cependant la lame de l'épée ne fit qu'une seule plaie de quelques centimètres de profondeur. Le Troll ré-attaqua, riposte adverse, parade et coup de pied du Troll, Géduoin vole à quelques mètres, celui-ci se relève puis plante son épée dans le ventre du Troll tout en criant:

-Marodia!!

A ce moment, Dame Elhey arrive à travers la bataille et porte aide à Géduoin qui combat toujours le colosse. A eux deux, ils mirent à bas le Troll, celui-ci ayant trébuché sur le corps d'un cheval, fut décapité par la lame de Dame Ehley. Les Trolls voyant que leur chef et le champion de la horde étaient morts, se mirent à courir vers le plus sombre de la forêt.

Timon57

Timon57
Squelette

-Victoire!cria Constance depuis son cheval. Grâce à la force du Duc Toron et de ses hommes, ils avaient gagner une victoire au quel la mort semblait déjà se préparer à nous accueillirent en enfer.

Dame Elhey fut sauver. Les cavaliers survivants se rassemblèrent autour de la guerrière. Aucun mot ne sortit de la bouche de la combattante pour exprimer sa joie. La garde de Ecensor et les paysans de Genovie reprirent le chemin de Ecensor. Un grand baquet eu lieu pour célébrer la victoire contre les Trolls.

Tous le monde riait et mangeait de bon cœur.Mais la soif de combat de la jeune fille ne s'était pas apaisée pour autant. Dans quelque jour, Constance rejoindra son frère à Brëtzleburg pour s'équiper et repentir pour combattre l'armée de l'Ombre au cœur pour en finir définitivement avec ces démons. Mais si la garde de Ecensor a besoin de ses services, elle sera honorée de servir le royaume de Marodia.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum