Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biographie d'Eckwan Ier le Sournois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eckwan


Admin

Le personnage d'Eckwan Ier le Sournois étant mort, sa vie étant par conséquent achevée (ce qui tout à fait logique Razz ) et qu'il ne vivra plus d'aventures, je peux donc me permettre de faire la biographie complète de ce Roi qui fut le premier des Rois de Marodia. Aussi, si vous voulez encore plus développé ou louer la bravoure d'Eckwan, faites-le en répondant à ce sujet. Enfin après je sais pas si le personnage mérite d'être louer. Very Happy

Biographie d'Eckwan Ier le Sournois:

Eckwan, est né dans le village de Matem, seul village de la région d'Elandora. Quand l'un des ses meilleurs amis l'avait abandonné en forêt, il se rapprocha de quelqu'un d'autre, Toron. Il fonda, lorsqu'il avait 17ans, avec ce dernier le village d'Ecensor, dont il fut maire. Plus tard, quand Ecensor devint plus grand que Matem, que le chef de ce dernier Matimat vit à la vitesse Ecensor se développait. Matimat devint jaloux et déclara la guerre à Ecensor. Eckwan mena la guerre, secondé efficacement par Toron, Areksar et Maupertuit, contre Matimat. Durant une bataille, un honorable citoyen ami de tous nommé Brokstine tomba valeureusement au combat. Eckwan construit de ses propres mains la mausolée de Brokstine. Au final, Matimat fut tué par Eckwan en combat singulier et la guerre prit fin.

Peu à peu Ecensor grandit, on ne parlerait plus que d'une ville. Areksar qui avait l'intention de construire une place forte fut encouragé par Toron et Eckwan afin de prévenir une guerre. Le Château fut nommé Areksburg en l'honneur du constructeur. Plus tard, de nouveau arrivants venant d'au delà la région vinrent, parmi eux: Trod. Un homme vivant dans une maison qu'il s'était creusé dans une montagne au Sud d'Ecensor. Après, Areksar fonda le village de Guërm. Timon Junker, un homme brave, découvrit, sois-disant le premier, la région qu'il nomma Frilanka.

Ensuite, des envies de créer un Royaume vinrent aux pensées de la plupart des Ecensoriens pure souche ou d'origine. C'est ainsi que naquit Marodia, Royaume regroupant tous les villages qui avaient été créer par des Ecensoriens plus la ville d'Ecensor. Eckwan fut choisi pour être le Roi. Il fut couronné à la cathédrale d'Ecensor érigée par Areksar. Eckwan nomma Toron comme Duc du Duché d'Ecensor, Timon comme Seigneur du Frilanka, George au titre de Grande Dame contrôlant sa Seigneurie, et enfin Areksar Châtelain d'Areksburg.
Le Château Royal fut érigé à la place de Guërm, et ses habitants bâtirent le village de Haut-De-Vent au pied de la montagne où le Château Royal se dresse. Après l'exil avec ses hommes de Timon, le Frilanka fut choisi comme le Domaine Royal.

Entre temps, les Caslyannais vinrent de loin s'installer en Elandora, et construisirent l'Empire de Caslyan avec sa Capitale Cya. Empire dirigé par Sinnik le Sombre qui prit le Trône après son père Aldryan.

Eckwan Ier fut bientôt surnommé Eckwan Ier le Sournois. Et les relations entre le Royaume de Marodia et l'Empire de Caslyan fut relativement tendues car les Caslyannais s'étaient installés non loin du Château Royal et la plupart des Marodians ne les appréciait pas car ils étaient pâles, sans vie, sans aucune émotions.

Plus tard, Eckwan tenta de tuer le mage qui sois-disant contrôlerait les monstres qui sortaient chaque nuit et osaient parfois sortir également le jour. Et c'est ainsi qu'Eckwan Ier le Sournois mourut en essayant de vaincre un adversaire puissant et qui menaçait son Royaume depuis longtemps.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum