Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HEROBRINE : une légende pas comme les autres. (participation libre merci de ne pas le pourir)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dragonir

dragonir
Squelette

il fut un jour ou je voulu m'instruire sur l'histoire de notre moude, dans la bibliothéque de navari, je trouva un livre vieu de plusieurs siécles et je décida de l'étudier.
Il racontait l'histoire étrange d'un aventurien qui, dans ses jeunes années, entreprennais une expedition dans une montagne où il vit de la lumière lors d'une soiré. Une fois en haut il vit un autel en or massif, des torche de red stone et d'une matière inconnue enflamer qui de nos jours est trés en vogue. Soudain il crut oïre un bruit



Dernière édition par dragonir le Lun 16 Sep - 19:29, édité 1 fois

dragonir

dragonir
Squelette

de porte rouiller, de pas sur un plancher grinçant et il penssait reconnaitre des pleurs d'enfant. Une fois ces bruit estomper il entendit une voix disant "derrière toi". Il se retourna brusquement. Une pancarte ou ornnait l'inscription "tu vas disparaitre". Puis une pyramide lui fit face lorsqu'il releva la tête.À son sommet se trouvait une personne qui entama une phrase que l'aventurier ne compris pas "bienvenu dans monde". Puis trou noir le livre s'arrete là. Je décida de partir résolver l'énigme, mais

dragonir

dragonir
Squelette

pas tous seul. Je demanda la participation de Navari, Lirel Toron chef de sharagon et du général en chef et roi du royaume de Marodia Eckwan Delvain pour les principaux et j'accepterais tous ce qui veulent nous préter main forte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum